Auron, c´est le plus fort de tous dans tous les sens du terme. Et c´est vrai qu´il est beau, même s´il lui manque un oeil, qu´il a des cheveux blancs et que la calvitie le guette ( si, si, regardez bien, ça se voit ; ) )
Moi aussi je le préfère à tous, il est trop classe, et moi qui suis une fille, je suis raide dingue de lui.
G recommencé plus de cinq fois le jeu pour revoir des passages où il est trop terrible ( du genre qd il fait la blague à Yuna à propos de ses cheveux, g t morte de rire, ou qd il explique l´histoire de la spirale de la mort à Tidus ds la prison de Bevelle). Et à chaque fois, ça me saoulait trop le passage où il était pas là et dès qu´il revenait, j´en pouvais plus!
Et je m´arrangeais toujours pour qu´Auron finisse tous les combats pour l´entendre prononcer de sa voix virile: farewell, That´s how it´s done, hum!, hum! Let´s go etc.....!
Ce type est une balle! Et son attachement au passé et à ses deux amis morts me rend toute triste pour lui...
Et g trop la mort qu´il soit pas mort en image de synthèse! Ca me fout les boules!!!! déjà que je voulais pas k´il crève... : ((