CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos jeux + leurs notes

Zhang-Fei
Zhang-Fei
Niveau 10
30 mai 2003 à 08:45:03

Voila , vs dites les jeux de PS2 que vs avez et vs leur mettait une note sur 20 . Ensuite vs dites pk vs lui avez mis cette note ! je commence :

DW2 : 12/20
Remarque : Graphique mauvais , pas de paroles mais de bon stage . Je vs le conseille pas !

DW3 : 14/20
Remarque : Une grande amelioration par rapport a DW2 ! ji est jouer tres longtemps avec un pote !

DW3 Xtreme Legends : 14.5/20
Remarque : Bon jeu mais je ni est pas trop jouer car g du trop jouer au 3 ! mais ji est jouer assez longtemps pour vs dire qu´il i a une PETITE amelioration par rapport au 3 ! dommage que tt les pêrsos ne soit pas jouables en musou !

Kessen : 13.5/20
Remarque : Bon jeu mais pas tres bon le systeme pour combattre !

Kessen 2 : 14/20
Remarque Amelioration par rapport au 1 ! Bon graphique !

Dynastie Tactics : 13/20
Remarque : lassant est il faut aimer la strategie !

Mystic Heroes : 14/20
Remarque : Genre DW avec magie et des monstres . Voix des persos mal faites !

FF10 : 18/20
Remarque : Magnifique jeu ! aucun defaut pour moi !

GTA 3 : 13/20
Remarque : Pas tres bien mais qd meme mieux que le 2 !

GTA V-C : 14.5/20
Remarque : Exellent mais lassant .

Paris-Dakar : 12
Remarque : Stage repetitif . Pourri en clair !

Kingdom Hearts : 17.5/20
Remarque : c peut etre un melange de Dysney et de FF mais c trop bien ! c pas un truc pour gamin comme certain dise ! essayer le avant de dire ca !

Bon , je crois que g rien oublier ! sinon je les rajouterais ! a vs maintenant !

Zhang-Fei
Zhang-Fei
Niveau 10
30 mai 2003 à 08:49:45

Je reviens demain ou tt a l´heure ! @+ !

transauron
transauron
Niveau 8
30 mai 2003 à 08:52:28

j en est trop lol je vai quant memme t en dire quelque un kingdom hearts 18/20 que 18 sur 20 parceque la fin je la trouve pas bien comme sa fini . devil may cry 2 16/20 j ai pas de commenter . et bien sur final fantasy X et bientot final fantasyX-2 pour le dix 20/20 trop parfai voila .

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
30 mai 2003 à 08:59:08

sur ps2?

bon que sur ps2:

-ffx:14.5
ba si mega que ca, le nsg fait un nouveau defi mais bon, au final(hé) toujours les mêmes trucs

-gta3:16.5
jeux pas mal, sa note aurait ete mieux l´année derniere car desormais je connais vice city

-gta vice:18
une bombe, il y a de tout

-splinter cell:20
tout simplement le meilleur jeu auquel j´ai jamais joué, réaliste, onna bien l´impretion d´être dans le gars, la doublure de . ...(je sais pas l´ecrire!), même sa durée de vie est acceptable, car ceux qui le finissent en une semaine il font que jouer 25 heures par jour

-pro evolution soccer:17
bon jeu, generalement j´aime pas les jeux de sport mais celui ci ets terrible

-pes2:17
meme remarque que le 1

-dbz budokai:16.5
bon jeu mais lssant a la fin

-the getaway:14
tres bon jeu(mieux que vice pour moi!)tres realiste mais helas vive la durée de vie

Zhang-Fei
Zhang-Fei
Niveau 10
30 mai 2003 à 09:09:11

Oui sur PS2 !

g oublier :

Medal of Honor en 1ere ligne : 16/20
Remarque : tres bien et assez bon gaphique .

transauron
transauron
Niveau 8
30 mai 2003 à 09:24:00

quels sont vos jeux prefere??

Zhang-Fei
Zhang-Fei
Niveau 10
30 mai 2003 à 11:49:44

moi FF10 et Kingdom Hearts !
dites vos + leurs notes ( que vs leurs donnez ! ) et pk cette note !

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
30 mai 2003 à 16:33:17

GTAVC: 19,5/20
excellent, on fait ce qu´on veut ( enfin, pas tt, ya des limites, qd mm ^_^), ms pr la modelisation des perso, ya mieux, je trouve

MGS2: 18/20
tres bon jeu, gameplay parfait ms ya parfois des trucs ds le scenario qui sont n´importe quoi ( vamp bisexuel, amant de scott o_O)

FFX: 17,5/20
tres bon jeu, les meilleurs graph de cine que g vu ( g bien dit cine) ms trop de defaut comme la diff entre jecht et der, le systeme du blitz, des quetes annexes trop lourds, etc... bref, ya une bonne liste

DMC: 17,5/20
trop fort, on casse tt, meilleur jeu ds le domaine bourrin ( ca fait du bien de se defouler ^_^) ms court

PES2: 17/20
le meilleur jeu de foot pr moi, je m´en lasse jms ( contrairement au blitz ac son systeme pourri v_v)

Tekken 4: 16/20
bon jeu de baston, bons graph, c le seul jeu de baston que je connais bien, alors...

GT4: 15/20
tres bon graph, super ms les jeux de voitures, c pas mon truc ^_^

Kingdom Heart: 14,5/20
presence de disney en gde partie que j´aime pas trop, sinon, j´adore le systeme des comb ( quel plaisir d´affronter sephy ^_^ dommage que c plutot facile qd on a l´hab v_v)

Hironobu_S
Hironobu_S
Niveau 7
30 mai 2003 à 16:37:51

lol moi ca va aller vite
MGS2:19.99/20 ca ne fait pa bo de mettre 20
FFX: 17/20 quelque rallentissment de si de la et un peu trop lineaire ( graphisme bof bof par rapport a la version 60 Hz)
et c tout

Zhang-Fei
Zhang-Fei
Niveau 10
30 mai 2003 à 16:41:50

c quoi MGS 2 ? un RPG ?

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
30 mai 2003 à 16:42:42

Metal Gear Solid 2: The Sons of Liberty

Zhang-Fei
Zhang-Fei
Niveau 10
30 mai 2003 à 16:45:03

ha ok merci !

superlucam
superlucam
Niveau 10
30 mai 2003 à 18:13:06

FFX: 19/20 le meilleur jeu que j ai a mon avis, une duree de vie extraordinaire, exceptionnelle!!! et on se lasse rarement ( sauf pour la capture et le boostage...)

Pes: 16/20 j ai eu un peu de mal a marquer au debut, due au temps d adaptation , gt habitué a fifa...

Pes2: 17/20 un peu mieux, et comme ct deja bien... ^_^

Maximo: 13/20 un bon pti jeu de plate forme... mais un peu court, et pas si cool que sa, car comparé a...

Ratchet and clank: 18/20 c un jeu de plate forme genial!!! g jamais vraiment accroché aux jeux de plate forme, mais cui la! il est genial, franchement qd on a pas envie de refflechir, on alume sa, et on transforme tout le monde en poule geante!!!! je trouve sa tellement destressant ( je suis aps du genre a tuer tt le monde pour me defouler)

Ico: 15/20 tres joli, bo sons, mais les jeux de puzzle ont jamais été mon fort...

Grandia 2: 14/20 bon rpg, mais sans plus(rien a voir ac ff10...)

Rayman 2: 8/20 jeux de plates formes, duree de vie... 2 jours! super court, super simple, dommage paski l est pas si nul sinon... ^_^

voilavoila!

syrcmy
syrcmy
Niveau 8
30 mai 2003 à 18:38:23

MGS 2 = METAL GEAR SOLID 2
comment on peut pas savoir ça c´est le plus grand auquel g jamais joué

Zhang-Fei
Zhang-Fei
Niveau 10
03 juin 2003 à 08:20:15

continuez a dire vos jeux + leurs notes et dites pk vs lui avez donner cette note ! ( c sur PS2 ! )

Nebbia
Nebbia
Niveau 6
03 juin 2003 à 10:32:36

FFX 19/20
il est top ce jeu ; )

Primal 17,5/20
excellent jeu pour ceux qui, comme moi, aiment la progression par enigme ( mais un peu court quand meme). Par contre, surtout ne l´achetez pas pour les combats!!!!!

Kingdom heart 17/20
Les cinematiques de fin et de debut, wouah, elles sont encores mieux que celles de FFX! Quel est le cretin qui a dit que c´etait pour les gamins?!

Dark cloud 16/20
Il parait qu´ils ont plagie Zelda... Bon, moi je connais pas Zelda, par contre g adore ce jeu.

Jack and Daxter 15/20
un jeu sympa, mais on en est vite au bout!

Le seigneur des anneaux: les 2 tours 13/20
Les combos sont quasi impossibles a enchainer et on s´en lasse vite... dommage!

Jedi starfighter 13/20
Pour les fans de Starwar qui n´ont pas le mal de l´air...

J´en oublie surement, mais voila les principaux

snake51
snake51
Niveau 6
03 juin 2003 à 12:06:46

Final fantasy X:19/20
Jeu trés deau graphiquement mais trop linéaire

Les deux tours:15/20
Trés bon jeu mais une durée de vie trop courte

PES:17/20
Trés beau jeu au niveau des graphismes mais hélas trés peu de club disponible par rapport a Fifia 20003.

meuhman2
meuhman2
Niveau 4
03 juin 2003 à 13:43:20

Gran turismo 3 : 18/20 , quioque un peu vieux , les graphismes sont toujours aussi superbes avec une duree de vie hallucinante , pour moi le meilleur jeu de course

GTA 3 : 15/20 des graphimes trop sombres et trop mediocres pour moi , mais une duree de vie hallucinante et du fun

GTA VC : 17/20 , bcp plus fun que le 3 , plus long , plus de radio , plus beau , mieux quoi , mais ca reste le meme principe

Dynasty warrior 3 : 15/20 , principe bete et bourrin , graphisme viellissant , mais bien defoulant ( surtout a 2)

Bloody roar 3 : 15/20 , tres fun , tres arcade , tres violent , tres rapide, pour moi le meilleur jeu de baston sur ps2

blood omen 2 : 14/20 , trop court mais jouissif , jouer les mechants et tuer des gens pour boire leur sang , ca fait toujours plaisir

FFx : 19/20 mon premier final fantasy , je suis pas decu , trop beau , trop long , presque parfait dans son genre

DBZ budokai : 9/20 , grosse deception , rien a redire . ..

Honor2
Honor2
Niveau 10
03 juin 2003 à 13:44:29

jadore dw3 avec un pote on ses fe des ekipe on y a trop trop jouer

Zhang-Fei
Zhang-Fei
Niveau 10
03 juin 2003 à 17:52:00

je suis le 1er fan de DW ! le 4 sort le 27 juin , g le 2 , le 3 , le 3 Xtreme legends et plein de pposters ds ma chambre ! le 1 etait un jeu sur PS1 , 2 contre 2 , genre DBZ Budokai , mais en largement beaucoup + nul ! g un pote qui les a aussi sauf le 2 ! vivement le 4 !

La vidéo du moment