LIZEZ SVP
lu all bon voila je suis heu comment dire. . .
super méga fan ( pour faire jeune ^_^) des ff et autres rpg du genre et voila avec un pote on a décidé de créer un site dédié au final fantasy
contenant images, aides, astuces, downloads, soluces, et plein d´autres chose encore.
Nous aimerions faire qqch de TRES complet, plus encore que cetrain must du genre ff corp ( bon daccord la on peut deja y aller, mais bon on pe rever hein : P ) .
Mais pour cela, nous somme loin detre assez a 2, car moi je sui nul, pr ne pas dire TOTALEMENT NUL en matiere de php, html, . . . ( bon dacord g suivi un cour de qq page en ligne, me je coi que ca ne change rien avec avan : D ) , par contre, je peut moccuper de tout ce qui est arcticle, astuces, dossier ( voir + heut) et u peut de design aussi. L´autre pesonne qui s´set lancé ds ce projet est un tres bon copain a moi ( son pseudo est Thymus ) et est extremement doué en PHP, HTML, . . . mais ne connais rien au final fantasy... ( ui me c un bon copain, donc... : D)
Alors voila, nou cherchons des gens capables de nus aider a realiser ce projet, connaissant les ff ( bon sur ce forum ca doit po etre dur a trouver hein ; -) ) , bne pr le php c po necessaire vu quon a deja Thym , et connaissant bien certains programmes de graphisme, genre photoshop 7 ( jen connais les bases, mais je commence seulement le graphisme ) . Nous serais aussi utiles plus tard des personnes s´occupant des news, et m´aidant a rédiger les dossiers, trouvant des images, des liens, . . .
Si vous etes interessés, pouvez-vous me contacter NON PAS SUR CE FORUM, mais sur mon mail : kamessmg@msn.com
merci