400
9/6: ajout du bestiaire le dome de yevon
Crok : joli les bonus tracks, mais c´est pour quand une vidéo pour les purgs en NSG ?
Sinon c´est pour quand mes tableaux ? ^_^
patience!^_^
expert: elle est prete, j´ai pas la place sur mon site pour la mettre...une vidéo contre yoyo purgmais elle fait 27 mo !
et les tableaux, j´y pense, pour bientot surement...
ok merci
up, on sait jamais
ba wé
Moi je veux une rubrqie " forum"!!!
celui ci te convient pas?
la rubrique forum, c´est ce forum ^_^
et ya eu du nouveau, au cas ou vous auriez pas vu...un combat contre shiva purg, et un contre yoyo purgvoila !
de très beaux combats meme !Bravo Crok, mais les vidéos arrivent mais pas mes tableaux....juste comme ça, simple remarque...
^_^
g vu shiva maintenant g regarde yoyimbo ( intrigué pour la fin...)
compétence/objets/effet_______________________
analyse - 2 sphère comp -ataque eau - 4 écaille de poisson -ataque feu - 4 bout de bombo -ataque fossile - 10 grenade pétrifiante -ataque fossile+ - 60 grenade pétrifiante -ataque glace - 4 blizzard -ataque magique+3% - 3 sphère mentale -ataque magique+5% - 2 source magique -ataque magique+10% - 1 sphère magie noire -ataque magique+20% - 4 méga magikoroc -ataque mort - 30 ombre de l´au-delà -ataque mort+ - 60 souffle de l´au-delà -ataque mutisme - 60 bocca -ataque mutisme+ - 20 grenade motus -ataque obscurité - 60 collyres -ataque obscurité+ - 20 grenade aveuglante -ataque physique+3% - 3 sphère physique -ataque physique+5% - 2 source vitale -ataque physique+10% - 1 sphère tech -ataque physique+20% - 4 méga magikoroc -ataque poison - 99 antidote -ataque poison+ - 24 crochet vénimeux -ataque réminicomp - 2 sphère comp -ataque réminifor - 2 sphère physique -ataque réminimag - 2 sphère mentale -ataque réminivit - 2 sphère agilité -ataque sommeil - 10 poudre soporifique -ataque sommeil+ - 16 poudre onirique -ataque somni - 16 sablier d´argent -ataque somni+ - 30 sablier d´or -ataque surprise - 6 plume de chocobo -ataque tonnerre - 4 globe éléctrique -ataque zombie - 70 eau bénite -ataque zombie+ - 30 cierge de vie -contre ataque - 1 sphère succésion -dégâts extra - 60 h-espace -demi MP - 30 bistella -gils X2 - 30 portefeuille luxeux -initiative - 1 sphère retour -MP 1 - 30 tristella -overdrive en PC - 10 graine de sagesse -overdrive X2 - 30 oeil du tigre -overdrive X3 - 30 clé de la victoire -PC X2 - 20 mégalixir -PC X3 - 50 portes de l´inconnu -percer - 1 sphère clé NV.2 -pharmacologie - 4 onde bénite -représailles - 16 magikoroc hyalin -riposte - 1 sphère réunion -SOS overdrive X2 - 20 lueur d´espoir -transe - 30 ether+ -
Ca c´est un bon truc pour les questions des différents quizzs!!!!^_^
les effets je les fait apres.je vais egalement faire les protections
bon, je vais faire le bestiaire de boss.
ça faisait longtemmps.....
up