CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avant l ultime chime chimére

floledemoniac
floledemoniac
Niveau 7
27 mai 2003 à 12:12:17

je ne me rapéle plus de son nom, elle a une attak Ydre ou des truks comme ca bon j arive a la battre la 1 er fois la 2 em fois mais la 3 em fois quand ya la téte qui sort du sol je la blaisse de 15000 ou 20000 hp mais appré elle me tue et j ai Yojimbo et je voudrais savoir combien il faut le payer pour savoir etre sur quil fasse zanmato l attak qui coup la téte de l énnemi moi j ai que 7000 giles.

floledemoniac
floledemoniac
Niveau 7
27 mai 2003 à 12:19:42

je croit que son mon sé Yuneska celle qui a battu SIN il y a 1000 ans

Pete
Pete
Niveau 10
27 mai 2003 à 12:23:21

Pour la 3ème forme il faut que tu ais des persos en Zombie pour pas mourrir de l´Over Hades.

floledemoniac
floledemoniac
Niveau 7
27 mai 2003 à 12:26:59

sa je sais mé la seule fasson pour vque je la tu sé de faire Zanmato avec Yodjimbo mais il ne la fait pas alors combien doit ton le payer pour qui fase cette attak?

Pete
Pete
Niveau 10
27 mai 2003 à 12:29:47

La seule façon ?
Non non.

Garde tes OD pour les dernières formes.
Sinon entraîne tes persos.

Invokeur_Yuna
Invokeur_Yuna
Niveau 9
27 mai 2003 à 13:03:11

Zanmato n´est pas juste une question d´argent, il fo ke tu ai de bonnes relation avec Yojimbo et quand sa jauge d´od est pleine tu as plus de chance qu´il te le fasse. Mais avec 7000 c pas gagné ! Entraine tu verras après tu sera bokoo plus fière d´avoir battu Yunalesca sans tricher ( car zanmato c un peu de la triche ^^) moi même avec presk 500 000 gils il veu pas des fois ( je précise que kan jutilise zanmato c pour par passer tro de temps a tuer jecht kan je veux juste revoir la cinématik de fin et pas me farcur plus dune heure de combat ! ) javou ke g honte...

darkaeon
darkaeon
Niveau 7
27 mai 2003 à 14:00:36

prfffff zanmato c nul

vues3d
vues3d
Niveau 7
27 mai 2003 à 14:20:13

. .. le nom est Yunaleska...
Pour la tuer au dernier combat, laisse tes persos en Zombie et quand Yunaleska attaque ils survivent. Il en faudrait au moins deux pour éviter que tu doive utiliser des Méga Phénix pour les deux autres.

Pour Yojimbo tout dépend... je pense qu´au stade où tu es a rien ne sert d´essayer de lui fair faire un Zanmato avec 7000 gils si tu ne l´as jamais appelé avant.

Un bon conseil pour Yogimbo: Quand tu affrontes des monstres assez cossus, appelle-le et donne lui un peu d´argent faisant attention à qu´il te fasse un Wakisaski . .. puis tu le rappelle après 1 ou deux coups... en faisant de la sorte son estime vis-à-vis de toi augmente et plus tu le paie plus il fera de bons coups. J´ai fait comme ça le long du jeu et maintenant, si je veux tuer des monstres comme le Terragluton, Neslug etc... plus vite il ne me suffit plus que de lui donner 100 à 300 gils au lieu d´1000´000 et il fait son Zanmato!
D´ailleurs il faut bien l´utiliser non???
Par contre pour le fun du jeu, ne l´utilise pas pour les chimères purgatrices... ce serait dommage et les armes laissées sont pas terribles ainsi que les sphères. Avec ZUanamato il arrive très souvent qu´ils laissent de H-Espace à la place de sphères joker.

Pete
Pete
Niveau 10
27 mai 2003 à 14:22:48

" Avec ZUanamato il arrive très souvent qu´ils laissent de H-Espace à la place de sphères joker."

o_O???
Comment comment ?

Les H-Espace sont les objets reçus en fin de combat par défaut contre les purgatrices. Les sphères Joker sont les objets rares ( comme les H-Espace pour les boss du CEM).
Et Zanmato ( bouuuuuhh ! !) n´a rien a voir dans les objets reçus en fin de combat.

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
27 mai 2003 à 14:22:56

ho, un vues3d !
ça faisait drolement longtemps dis donc...

vues3d
vues3d
Niveau 7
27 mai 2003 à 14:28:39

Par exemple... si tu terrasse Yojimbo purgateur avec tes persos, tu peux être certain qu´il laissera plus facilement des Spères joker ( j´en ai eu 8 avec yojimbo purgateur)

En plus avec Zanamato tu obtiens UNE seule sphère... alors qu´avec tes persos tu peux arriver à le descendre en " Overkill"

Hé oui le croq... ca fait un bail....
Mais ça me manquait... en attendant la suite...
Quoi de neuf docteur???

Pete
Pete
Niveau 10
27 mai 2003 à 14:29:41

Je suis pas convaincu par cette histoire de sphère joker...

vues3d
vues3d
Niveau 7
27 mai 2003 à 14:36:19

Libre à toi... on est dans un pays libre...
Mais moi j´ai tué les Yojimbo purgateurs pour un total de 21 yojimbo... je sais un peu de quoi je parle... surtout qu´elles sont pratiques pour les sphères de Chance!!!
Sur 21 Yojimbo j´ai eu 38 sphères joker!

Pete
Pete
Niveau 10
27 mai 2003 à 15:00:37

Bah t´as eu de la chance.
C´est peut-être un purg qui à tendence à donner plus de Sphère Joker que d´autres, comme Soporichamp a tendance à donner plus de H-espace que les autres boss!

La vidéo du moment