jai une question pour croke moi jai battu tt les purg der richter ( ss yojimbo bien sur) et je suis ds ma partit nsg( seulement a ifrit lol) jaimerais savoir dans ta chronike tu dis que a force de faire des combats tes chimeres sont devenus fortes alors que a cet endroit tavais poelever et pour booster les chimere fo activer des cases de yuna non?????? merci de ta raponse je tadmire tes cool et tres fort +++
Maitre-Fafnir
Niveau 10
26 mai 2003 à 21:01:21
les chimeres augmenent aussi par elles meme.
superwakka
Niveau 7
26 mai 2003 à 21:03:53
a peu pres tt les cb de combats? et si tu restes au meme endroit elles gagnent aussi des caracteristiques ou fo tjrs des monstres plus puissant moi je suis a kilika ( nsg) si je reste la bas longtemps ( pl1 de combats ) elles augmenten????
Maitre-Fafnir
Niveau 10
26 mai 2003 à 21:06:01
il suffit de les invoquer et gagner....
plus de combats tu fais, plus elles augmentent...(apres elles arretent)
Maitre-Fafnir
Niveau 10
26 mai 2003 à 21:07:11
je sais qu´il y a un nombre spéciale mais je le coonais pas....
tout ce que je peux te dire c est que plus elle devient forte, plus de combats tu as besoin de gagner...
chocoboz
Niveau 10
26 mai 2003 à 21:10:49
je crois que tu peux affronter n´importe qui ( moi c´etait le spectre au CEM). par contre si t´en est a kilika c´est vraiment pas utile. Personellemnt j´ai commencé a booster les chimeres en faisant des combats qu´a partir de gagazet. et encore c´est parce que je jouais sans MF9 sinon pas besoin de les augmenter. et aussi tu joues normalement tu verras tes chimeres seront deja fortes et aussi je precise parce que j´avais posé la question si t´as deja tout augmenté ( fait les 500 combats) les nouvelles chimeres que t´obtiendras(anima, magus...) seront deja au max. Enfin je precise par rapport a la reponse que je t´ai donné t´a l´heure tu dois battre les ennemis pas besoin d´utiliser les chimeres pour ca. Bon j´espere t´avoir éclairé!