CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel est le meilleur FF et pourquoi ?

Margulis
Margulis
Niveau 9
23 mai 2003 à 17:03:06

ben en fait il te faudra le jeu ( normal) le disc dur l abonnement playonline et le haut debit ca fera cher

ffpower
ffpower
Niveau 10
23 mai 2003 à 17:26:39

merci de ton soutien...

Margulis
Margulis
Niveau 9
23 mai 2003 à 17:53:16

de rien mon pote ca m as fais plaisir si tu veux d autre renseignements n hesites pas autre debat
Que pensez vous de Final Fantasy Tactics?

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
23 mai 2003 à 19:55:49

ca va peut etre paraitre con ce ke je vé demander mé kese ke fftactics a de différents dé otres paske jy é jamais joué et je le conné ke de nom, est ce ke ca vaut le coup de me le payer ? en pensant ke mes parents sont des radins de la mort donc mes jeux c moi ki me les paye... en plus je gagne ke 15 euro par moi donc je doi bien économiser
et est ce ke ca vo le coups de jouer a ff1, ff2, ff4, ff5, ff6 en sachannt ke ca ossi ca vo des sous et ke meme si ff7 est un super jeu avec 1 super scénar et les matérias c tro cool, je lé kan meme moins aimé ke ff8 et ff10 parce kil devient vieu et ke je lé fé en dernier ( dailleur je lé pa fini)....

triplef
triplef
Niveau 9
26 mai 2003 à 23:46:05

Le 8 il est tout naze ! Essayez le 7, le 6 ou le 9 ( voire les 3) et après on en reparlera.

Margulis
Margulis
Niveau 9
27 mai 2003 à 11:30:53

Non ff8 n est pas tout naze, il faut etre de mauvaise fois pour dire que c est un jeu naze.Ayant joue a tous les final fantasy je peux affirmer sans crainte que ce n est certainement pas le moins bon!!!!!!Il est reellement le seul a avoir apporter de l inovation.
Moi ca me fais rire, a l epoque on disait"ouais Final Fantasy c est toujours pareil ils ameliorent les graphismes et c est tout" et la le 8 sort innove et on dit " ouaaaa ils ont change ma serie fetiche c est pas cool " faudrait savoir les mecs!!!!!!!
En ce qui concerne le scenario je suis d accord il est un peu simplet mais parlez moi un peu de la mise en scene des scenes cinematiques qui ecrase tout!!!!!!
En ce qui concerne le ff tactics il faut le faire absolument c est un crime de ne pas l avoir fini!!!!!Et tous les autres pareils

booba55
booba55
Niveau 4
27 mai 2003 à 11:36:35

Pour moi ff8 sans hésitation squall tro de style linoa tro mignone zell tro déliran histoire tro bien je croi méme que c mon jeux préféré

zanarkand8
zanarkand8
Niveau 23
27 mai 2003 à 11:36:49

le systeme de combat de ff8 est horrible... associer des magies c tro pourri. le mieu est celui du 7 avec les materias. jaime bien celui du 10 aussi. d plus les perso du 8 sont a chier. vraiment c le moin bien des 4 dernier..(meme si kelke foi g passé de bon moment)

booba55
booba55
Niveau 4
27 mai 2003 à 11:41:16

Rien a voir le 7

Margulis
Margulis
Niveau 9
27 mai 2003 à 11:47:08

Allez les amis le debat est lance.
Expose bien vos arguments ! !!!!!!!!
Le meilleur ff de tous les temps c est lequel?
Le 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 ou le tactics?

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
27 mai 2003 à 11:57:13

moi je trouve franchement que le X est vraiment bien, une tuerie. Sinon je n´aime pas trop le systeme de combat du VIII, j´ai ADORE le VII, le neuf je connais pas du tout.
Mais là en ce moment je suis sur FFIV et je trouve franchement trop nul qu´il soit pas en francais, c´est chiant a force de tjs chercher ds le dico, surtout qu´a part ca il est kan meme tres bien.

En bref je trouve que le X est le meilleur de la serie, surtout l´idee de remettre le systeme de combat au tour par tour est excellante, c plus tactic et moins stressant

Margulis
Margulis
Niveau 9
27 mai 2003 à 12:18:03

bien resonne tes arguments tiennent la route!!

Margulis
Margulis
Niveau 9
27 mai 2003 à 19:44:20

On se reveille ici c est quoi ce bordel!!!!!!!!!!!!!!
Que pensez vous du seul Final Fantasy realise par les americains Mystic Quest ainsi que du seul Final Fantasy Tactics ( plus maintenant car il y a l episode sur GBA)??????????
A VOS CLAVIERS!!!!!!!!!!!!

triplef
triplef
Niveau 9
29 mai 2003 à 11:33:44

C´est pas pour rien que le 8 et le 10 ont été les plus critiqués au Japon. Là bas ils s´y connaissent mieux que vous en RPG. En France vous connaissez que les FF. Ils en sort 10 fois plus de RPG au Japon. Le meilleur c´est le 7 ensuite le 6 et enfin le9.

Flouggy
Flouggy
Niveau 8
29 mai 2003 à 12:31:40

ah bon le 10 a été très critiqué ?
les japonais se sont jetés dessus et apparemment ils ont aimé puisqu´ils se sont empressés d´acheter le X-2
même la presse a aimé : 39/40 dans Famitsu ( mais Squaresoft y est peut être pour quelque chose...)

triplef
triplef
Niveau 9
29 mai 2003 à 12:33:34

Oui il a été très critiqué. Mais un FF se vend toujours très bien la bas.

cres-bat
cres-bat
Niveau 10
29 mai 2003 à 14:57:16

g addoré mistic quest

Margulis
Margulis
Niveau 9
29 mai 2003 à 15:38:35

Il est vrai que les japonais ont un interet decroissant pour les final fantasy mais il faut savoir que leur seris de RPG favorite n est pas les FF mais l insurpassable Dragon Quest .
En parlant de ventes le FF qui s ets le mieux vendu au Japon est le 8 et pourtant c est le plus critique allez comprendre pourquoi.!!!!!

ultima-griffon
ultima-griffon
Niveau 4
29 mai 2003 à 18:52:25

ya pa moyen le 8 est mortel.histoire association le groupe cc , les magazines lhistoire le sed tou

Mustis
Mustis
Niveau 10
29 mai 2003 à 19:01:41

pour moi c´est le 10 le meilleur, les boss sont impressionnant et en plus je rouve que les boss du cem et les purg sont vraiment une excellente idée, et en plus je trouve que le blitz est mieux qu´un jeu de cartes

La vidéo du moment