ben ouais pour qu´il attaque il veut qu´on le paye mais il fait des attaques gratuite moi il m´a fait un zanmato gratuit
Tout dépend de sa motivation, si il est bien motivé il lui arrive de lancer des Zanmato un peu n´importe quand !
normalc aleatoiret´as du faire ca contre un monstre
ouais je cherche ce qu´il faut faut capturer pou le CEM il me manque le 8ème pour pouvoir y accéder
be il doit ête hyper motivé parce que il vient de me faire un 2ème zanmato gratis
ben, contre un simple monstre, c sur
et a koi lui sert sa barre do parce que on peut pas choisir d´overdrive parce qu´il en a pas ?
justment, sa jauge OD permet d´augmenter sa motivation
a c´accord merci je viens de l´appeller et il me fait déjà une attaque gratis sympa non
il est sympa, ton yojimj´aimerais bien avoir le tiensms qu´il ne fasse pas zan sur ts ceux qu´il rencontre ( CEM et purg)^_^
et comment il s´appelle le 8ème monstre qu´il faut capturer pour pouvoir entrer dans le CEM parce que je voudrais bien le trouver
c etre supreme ( si c bien ce que je pense)fo capturer 10 monstres partout et battre ts les boss du CEM
mais je peux pas aller dans le CEM parce qu´il faut que je capture les 9 type de monstres de la plaine félicité et il m´en manque un
ah, non, c pas came suis trompéje sais pas
j´ai :
LycaonNebirosFlambos de FeuShredVipère-MéduseCouguarXylomidet puis voilà et il m´en manque 1
c´est bon je l´ai trouvé
c ptetre kimaira
@+je dois aller dormir
oui c´est lui et merci @+++++
combien quil faut le payer pour quil fasse son overdrives???