Je me permets d´adresser quelques conseils qui n´apparaissent pas toujours
A propos des armes ultimes celles de Lulu, Khimari et Tidus sont trop ch.. à récupérer
Vous pouver customiser vous mêmes, pour la magie çà marchera pareil mais vous frapperez js à 99 999 sur les boss ultimes même avec percer
A propos du Blitz, vous pouvez tout gagner avec l´équipe de départ, mais Frangin est tout de même très utiles et vous pouvez l´avoir dès que vous avez le vaisseau
Pour récupérer les OD de Wakka n´hésitez pas à réinitialiser si vous ne voulez pas vous taper plusieurs coupes de la ligue.
Technique:
tournoi = combo, pas évident, il faudra faire qq matchs de ligue pour booster vos perso puis reset jusqu´à ce que le prochain tournoi vous propose combo
coupe = altérations, faites ré-initialiser si vous voulez pas être obligés de terminer la coupe en cours
idem pour le sceau de Mercure après avoir récupéré le dernier OD
Ainsi vous pouvez vous limiter à 25 ou 30 matchs
Pour vous constituer une bonne panoplie de matos allez vous faire Yojimbo autant de fois qu´il faut. C rapide dès que vous avez boosté 3 perso ( 120 en chance mini si vous voulez toucher à chaque fois)
Moi il m´a droppé ruban/HP pour tout le monde sauf Wakka et Rikku ( g fait ruban avec la quète puis les H-esp récupérés)
En 170 h de jeu tous mes perso ont 50 000 HP et 255 partout, et des armures top.
Pour les armures les incontournables et seuls indispensables sont auto-booster, HP extra et ruban. Pour la quatrième pour moi le mieux est auto-carapace ( facile de latter Fafnir)du moins en normal ( en NSG c différent)
Si vous manquez de H-espaces allez vous faire le Richter, à chaque Overkill sur les bras c 2 H-esp qui tombent, puis vous pouvez fuir avant la fin du combat
Pour les portes de l´inconnu il est facile et rapide de se faire Shinru ( si vous manquez de pognon pour corrompre les Xilomids)
Pour l´Xp, les recettes sont connue mais il en faut pas tant que çà pour faire le tour du shérier si on utilise des sphères retour