CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Der righter

Fry256
Fry256
Niveau 4
21 mai 2003 à 11:26:32

Est-ce que je peux le battre avec
Tidus 28366 hp 250 en force 174 en constitution 160 en magie 127 en esprit 206 en rapidité 26 en chance 150 en esquive 110 en precision 999 mp et son arme ultime
Auron 30 000 hp 255 en force 193 enconstitution 169 en magie 145 en esprit 203 en rapidité 34 en chance 153 en esqUIVE 103 en precision 999 mp et l´arme ultime
Yuna 28 000 hp 239 en force 180 en constitution 187 en magie 154 en esprit 198 en rapidite 38 en chance 174 en esquive 127 en precision 999 mp l´arme ultime. Des conseils serait la bienvenue

Pete
Pete
Niveau 10
21 mai 2003 à 11:27:23

Les techniques de la FAQ alors :
http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FFX.html

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
21 mai 2003 à 11:30:12

RiChter, Der RiChter
repete apres moi: Richter, richter, richter

et oublie ce g qui vient de je sais pas ou...

Margulis
Margulis
Niveau 9
21 mai 2003 à 12:29:46

Bonjour a tous ! !!!!
Je suis nouveau ici mais pas dans le domaine du jeu video.
Jai remarque que Frye ( je crois que c est comme ca ton pseudo!!)tu voulais tente de battre le Der Richter. un conseil vu ton niveau si tu vas le voir tu vas te prendre une mechante demontee il va te pulveriser en 1 attaque. Je me permet de t aider car moi je l ai battu. Bon, alors il faut que tu sois a 255 a peu pres partout sauf en esquive car de toute facon il te touchera toujours. Ensuite en HP alors la moi pour te donner une idee j en avais 58000, et tu sais il balance des attaques qui enlevent 30000 HP!!!!!!!! Donc continu a faire monter ton niveau mais un conseil booste tes trois persos favoris sinon ca va te prendre trop de temps. Enfin prepare toi bien, il faut etre patient j ai mis 3 heures pour le battre mais apres quelle fierte!!!! Bon courage et tiens moi au courant de ton avancee oops encore une chose un moment il perd une partie de son corps et te balance des attaques qui t infligent des etats anormaux et ce meme si tu as ruban mais il te faut absolument ruban et si tu peux autobooster est tres utile aussi . Allez salut et dis moi si tu lui bousille sa tronche!!!!!

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
21 mai 2003 à 12:32:23

3 heures ! !???Et c´était quoi ta technique ?
Avec la technique du Crok sur la FAQ tu peux le battre en 40 minutes-1 heure 10 grand max !

Sinon 50 000 HP suffisent car en lancant un breuvage vital ça te double tes HP, ensuite si tu as 255 en Constitution il ne te lance des coups qu´a 20 000 et en ayant Auto Carapace 10 000 !

Margulis
Margulis
Niveau 9
21 mai 2003 à 12:54:40

Jai lu sa technique et c est similaire a ce que j ai fais le probleme c est que moi j avais pas Rikku donc on oublie les Mega Fevers de plus lors du combat j ai pas eu tellement de chance donc c est pour ca que ca m as pris du temps sinon l important est de l avoir battu et peut importe la maniere n est ce pas?

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
21 mai 2003 à 12:57:31

c´est vrai tant que c´est pas avec Zanmato ! Sinon normalement pas besoin de MF9 contre Deder si on a 255 en Force, Consitution...

Fry256
Fry256
Niveau 4
22 mai 2003 à 20:34:56

J´ai du nouveau! Deja le CroqueMitaine ce G je l´ai sorti de ma bible ensuite Margulis Der riChter m´a tué en 1 coup quand je l´ai affronté mais maintenant j´ai 255 en force en constitution et en esprit et je vous quitte je vais m´entrainer

La vidéo du moment