il y a kelke temps, le croque mitaine avait osé insulté le hip hop. je lui avait envoyé une petite lettre de menaces classique et je ne l´ai plus revu... mais au cas ou il reviendrait, son cadeau de bienvenue sera ce petit texte ecrit a l´arrache:
Salut, c´est Swai RnZ B´9,le MC le plus talentueux, lyrics fabuleux, flow ingenieux, trop fort pour toi , vieux, j´t´empale sur un pieu, j´t´arrache les yeux, cherche pas tu ne trouveras pas les cieux, tu ne quitteras pas les lieux, je te laisserai bruler dans ce feu, jusqu´a ce que tu ne puisses plus crier, ne t´inquietes pas, tu ne vas pas crever, tu seras toujours vivant quand je t´eventrerai, tu verras ton propre sang couler, et si tu te plains, c´est les cordes vocales que j´t´e couperai, croque mitaine, tu peux toujours t´accrocher, je t´entends deja pleurer, je sens que je m´amuserai quand je t´ecartelerai, tu veux t´enfuir? et ou tu veux aller avec tes jambes amputées? n´oublie pas que si tu es ici, c´est parce que tu m´as manqué de respect, tu n´es qu´un pauvre insolent, tu l´as bien merité, tu as osé défier un MC taré, tu avait tout a perdre, rien a gagner, tu l´as fait, ton Q.I. ne doit guere depasser, celui d´un rat, et encore, j´insulte cette bete alors qu´elle ne m´as rien fait, je sais que t´aimerais aller pleurer dans les jupes de ta maman adorée, mais j´ai encore une derniere phrase a lacher, c´est pas demain la veille que j´te libererai.