bon dsl si je renvoie un message pour rien mé mon ordi me fé chié alor..... Faut que je donne combien à Yojimbo pour qui bute les chimères purgatrices ? (zanmato)
constrictoeur
Niveau 10
20 mai 2003 à 14:36:56
ca dépend de beaucoup de facteurs de toute facon zamnato c pourri, nul, pitoyable... bref c pour les petits joueurs
mais si t en es 1 et bien il faut le mettre en od et lui donner un max de tune ca aura + de chance de marcher
dadydot
Niveau 3
20 mai 2003 à 15:31:59
ah ah ta le meme probleme ke moi!! tout le monde me dis c pas bien zanmato mais jen ai rien a battre d´etre bonne ou mauvaise joueuse car mon but c de toute les nikers!!! t une fille ou un gars?? moi j´arrive pas a faire zanmato non plus!!! et ca veut dire koi mettre od a zanmato??
Alessandro-Dr
Niveau 8
20 mai 2003 à 15:46:20
ça veu dire que te con! si tu di vraimen tous les niker c à la main t vraimen un poz naz! dégaz dici ! !
Yavanna
Niveau 4
20 mai 2003 à 18:21:11
bon merci de m´avoir répondu je le feré quand même à la main ( tant pis mé ça me donnera plus de PC). Euh je suis une meuf stp ! Je suis pas une petite joueuse mais ça me fé chier ça prends du temps à les buter....(celle qui ont plein de HP) autre question, comment je fé pour avoir le secret à Znarkand ? ? ( je lé pas eu fo que j´y retourne)
DarkHeart
Niveau 10
20 mai 2003 à 18:23:03
tu actives les carrés blancs
Yavanna
Niveau 4
21 mai 2003 à 14:10:06
ok merci maintenant je lé eu fo que j´aille faire la putain de course de chocobo... Fo pas que j´essaye dix fois d´affiler sinon la play 2 va voler en morceau ! !!!!!!