Oui c´est faisable de marquer contre Loumnik mais trop chaud : je viens de battre les Psyches en finale du tournoi. C´était épique. J´ai réussi à l´endormir avec un Shoot Tsé Tsé ou je sais plus quoi et juste au moment ou je fais un Jecht Shot, fin de mi-temps. Il a fallu attendre je sais plus quelle prolongation, là 3ème je crois pour que Tidus décoche un autre Jecht Shot à bout portant juste devant la cage lol
Heureusement que j´avais Kyo dans les cages aussi paske si j´avais laissé Kippa qui touche pas une quille j´aurais pris une dizaine de buts...
Pour le premier match c´est poossible de le gagner, moi j´essaie plus ça ma trop dégoûté : un copain qui savait pas jouer, qui avait même pas lu le tutorial, 1ère fois qu´il joue donc, il comprend rien aux stats il fait tout au pif, les Goers marquent aucun but et lui en met un juste à la fin
Moi j´ai jamais réussi à gagner, au minimum je prend 2 buts lol !
Sinon quand un contrat se termine faut vite retourner chercher le joueur, ça craint ça... Pourrait proposer de le reconduire direct sans avoir à se retaper le trajet... : (
Merci pour l´info en tout cas : )