Kimahri : Koi ? Pourquoi je suis tous bleu ? En fait, c´est une longue histoire... ( oh noooon). Un jour, je devais avoir 5 ans, non ! 6 ans, non ! 5 ans, non ! 6 ans, non ! 5 ans, non ! 6 ans, non ! 5 ans, non ! 6 ans, non ! 5 ans, non ! 6 ans, non ! 5 ans, non ! 6 ans, non ! 5 ans, non ! 6 ans, non ! 5 ans, non ! 6 ans, non ! si si, 5 ans. J´ai hésiter parce que à 5 ans j´ai perdu ma mere mais en faite elle vivai encore. Et a 6 ans elle est vraiment morte. Enfin, a cet perdiode la donc, je vivai juste avec mon pere, un tres grand guerrier. Et un jour, son chef lui avait demander une mission tres delicate dans la foret profonde. Il avait eu alors l´idee de se camoufler. Il s´etait baigner dans un bain de couleur brun. Il avait mis des pigment brun quoi. Bref, en revenant il etai fier de sa trouvaille parce que personne ne l´avai vu. Alors moi quand je suis devenu un guerrier a mon tour apres mes études à Luca et avant de devenir gardien, je me suis baigné aussi dans un bain mais de couleur bleu. Pour pas faire comme mon pere mais bon, avec le temps, j´ai remarqué que c´est moins efficace que le brun...