Kimahri : Bordel, ce matin en me levant j´avais une de ces migraine. Bin oui, je me suis reveillé en sursaut à cause d´un mauvais reve. Putain, j´ai eu les boules. En me reveilant je me suis dis : Kimahri, tu porte peut etre un nom a coucher dehors mais t´es pas une mauviette. Non parce que il fallai me voir dans l´etait au j´etais. Le cauchemard etait que je me battai la avec ma nouvelle arme acheter la veille et puis d´un cou, paf cassé en deux. J´peux te dire que ca m´a foutu les jeton. Si tu savais combien de gils j´ai foutu la dedans. En me reveillant, il etait quoi, 6h32 je crois. Oui, je connai l´heure precise, je note ca dans un petit carnet sur ma table de chevet. Enfin, c´est pas ca l´important mais c´est un reveil très precis de mon grand pere. Oui, c´est un cadeau. On en fabrique plus des truc comme ca. Et donc j´en etai ou, ah oui, cette arme, j´en bave depuis des lustre, j´ai economisé des années pour ca et la , la voir cassé en deux, j´ai faille faire un arret cardiaque. J´ai un coeur assez fragile vous savez malgré les apparence. Enfin voila quoi, mais j´etai content de me reveillé. Bon, vai aller prendre un ti dej.