Voilà pour tous ceux qui ont le guide officiel ont va s´amusé à noté toutes les erreurs ainsi ils seront tranquilles!
Déjà dans la colonne à la page 16,17 pour les chimères à partir de Vie max ils ont tous décalés d´un. Pour ceux qui ne comprennent je vais vous dire il y a vie:mégalixier puis vie max:10plumes de chocobo et près booster: 16ailes de chocobo booster X:3rideau de lune
alors que c´est pour booster les 10plumes de chocobo et c´est pour booster X les 16ailes de chocobe et ce n´est pas 3sels purificateurs pour apprendre boomerang c´est 3rideau de lune(ou d´étoiles en tout les rideaux qui lancent boomerang).
Deuxièmement pour débloquer Titan D´acier ce il ne faut pas 5Ekarissor et 5Geminis mais 10.
Troisèmement il y a un problème pour faire augmenter les hp d´une chimère mais je ne connais pas le vrai truc mais Pete oui.
Quatrièmement il y a un problème pour débloquer l´être suprême(je crois)
Cinquièmement ils mettent que la lance des Braves que l´on récupère à Bevelle est obligatoire pour Anima: c´est faus le trésor de Bevelle vous barre la route et disparait quand vous avez pris l´objet donc obligatoirement mis
Voilà vous pouvez venir en rajouter mais moi j´ai quelque chose à ajouter: http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FFX.html aller dans la FAQ ou bien consulter les rubriques proposées!