Je voulais sa voir un truc, ( pcq tu ma l´air douer pour ce genre de truc), A apeut près combien de Hp etait tes persos quand tes aller chercher Anima ? ? Pcq les miens g comme l´impréssion que c des sous-merdes . ..
Et aussi j´arrive pas a choper un pampa dans le Bikanel pour avoir le sceau de chépukoi pour l´arme des 7 astres antiques de Rikku, jen trouve aucun, fau faire un truc ou pas ? ?
Et puis est-il possible de retourner a Besaid sans avoir a battre Valefore Purgateur(trice??) ? ?
Merci pour ton aide.
PS: Qui a battu Yunalesca plus de 7 fois de suite dans le même parti a pars moi ( c ke j´avai Wakka KO, Tidus et Auron en ZOMbie tt les 2 pi elle lui restait seulement 4404Hp a sa troisième transformation alors g voulu remettre sur pieds pour kil ai des PC pi jai appuiyé sur un flèche sans faire exprès, hop, queue de fénix sur Tidus, KO, puis elle me lance Soin Max sur Auron, GAme Over, Donc sa ma énervé je me suis foutu kelke clak, me traitan de tt les noms, g soignesement rangée ma PS2 lui disant kelle fera moin la maline demain. Ce matin à 8H30 hop direct PS2, 35 min plus tard abbatu Yunalesca, je reboot ma PS2, refai le combat hop 45min plus tard je la keni hoh je rebboot et un si de suite g refait ça 7 de suite me disant ke c bon elle a son compte . . : D