CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lien avec ff8

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
16 mai 2003 à 20:06:56

jenova: ennemi extra-terrestre ( elle vient du ciel, nan?), elle s´est infiltré ds la vie des cetras grace a son talent pr se faire passer pr n´importe qui
elle en a profité pr leur filer un virus
ms malheureusement ( ou heureusement ^_^), elle se fait emprisonner ds une strate par les survivants des anciens qui se sacrifient ( y en a d´autre qui restent vivants ms ceux-la perdent leur sagesse et leur connaissance et deviennent des humains)
ensuite, gast la trouve et la prend pr un ancien vu qu´elle savait parfaitement se faire passer pr un ancien ( ben, oui, elle sait faire ca! d´ailleurs, c grace a ca que clad va se passer pr zack et il va tellement bien jouer la comedie - c un talent de jenova, hein - qu´il va croire a son propre mensonge...)
ben, ensuite, elle " accepte" de donner ses cellules a une certaine lucrecia qui accouche d´un enfant nommé sephiroth ( et qui a dc lui aussi ses cellules)
+ tard, sephy arrive en mission a nibel et croit qu´il a été créé par la shinra pr leur servir d´ancien ( c ce que g compris)
sa haine ( contre la shinra et les humains qui ont laissé tomber sa " mere") explose tellement qu´il devient fou furieux et va chercher sa " mere"
ms il se fait envoyer ds la mako par clad
sephy, comme il a les cellules de jenova, se decompose ds la mako et se recompose a la grotte nord, lieu ou la meteore avait atterit auparavant
jenova, la tete coupée, est envoyée a midgar
+ tard, clad le retrouve et ya une reaction bizarre
je crois que clad, qui a des cellules de jenova, a reveillé jenova ( grace aux cellules)
elle se reveille, se transforme en sephy ( ptetre qu´elle se dit " sa haine va me servir pr atteindre mon but et il me prend pr sa mere"), libere clad... ( bon, vs savez la suite)
pdt tt le voyage, celui qu´on poursuit n´est pas sephy ms jenova ( pq elle a le pouvoir de se faire passer pr qqn d´autre)
ainsi, c elle qui tue aeris
ainsi, c elle qui controle clad ( en fait, elle controle le jenova qui est en clad)
ensuite, lorsqu´elle reveille sephy, je sais pas trop ce qui se passe ms elle attend tranquillemeent ac sephy le meteore et envoie une barriere pr eviter que qqn ne vienne lui regler son compte
ms elle est detruite ( la barriere, pas jenova) et clad va la retrouver ( il poursuit sephy ms bon)
elle envoie d´abord une de ses creations ( son double, je sais pas...)
elle fusionne ac sephy ( voila pq ya 2 etres sur bizarro-sephy)
ms elle meurt, tuée par clad
sephy, ds un ultime effort ( genre " je n´abandonnerai jms!!!"), absorbe le mako et se transforme en safer-sephy ( sorte de sous-dieu ms comme le meteore n´est pas encore arrivé, ya pas eu assez de mako et ne se transforme pas en vrai dieu - ca devait etre jenova ms je crois que sephy profite de la situation pr tuer ts ceux qu´il haissait - et combat clad)
il meurt
malheureusement, jenova ( sephy) est tjs vivante
ou? ds le corps de clad!!!
bon, en fait, c sephy, oui, ms je crois que hojo lui a passé des cellules de sephy et dc, c sephy, ms comme il a des cellules de jenova, elle aussi peut le controler... enfin, c compliqué, si vs avez pas suivi jusque la, laissez tomber... moi non plus, d´ailleurs ^_^)
c pr ca qu´on le voit souffrir de la tete
et qd il va rejoindre jenova-sephy, il tue enfin le demon ( ah, je crois que ce terme convient mieux pq la, on se demande si c vraiment sephy ms si c jenova, je comprend pas trop pq elle se transforme en sephy... ptetre pr augmenter la haine de clad... enfin, bon, on passe, c trop dur pr moi ^_^) qui etait en lui ( il sommeillait dps qu´il a retrouvé son truc ou jenesaisquoi ds son subconscient... enfin, c mon avis)
et voila, il ( ou elle) est mort(e)

bon, ben, voila! g assez detaillé le truc sur jenova
bon, ca va vs paraitre absurde, tt ca ms sachez que g fait de mon mieux... v_v

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
16 mai 2003 à 20:07:32

au fait, c la 1ere fois que je fais un aussi long msg
jms je n´aurai pensé que je ferai ca, un jour
^_^

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
16 mai 2003 à 20:08:41

mtn, un discours sur les mechants de ff8, vs voulez?
^_^

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
16 mai 2003 à 20:12:25

pas de msg... ne me dites pas que g ecrit tt ca pr rien ou je me suicide
^_^
ah oui, c vrai, on est sur ffx...
^_^

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
16 mai 2003 à 20:16:35

non moi g tt lu avec bocou de courrage meme si g pa fini ff7 et ke g environ rien compri a ton histoire mais c pa grave je lirrai ton mess sur ff8 avec plaisir si tu te donne la peine den écrire 1

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
16 mai 2003 à 20:42:36

bon, je vais essayer ms pas mtn, suis assez fatigué
^_^
enfin, ptetre que si...
^_^

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
16 mai 2003 à 20:43:35

kan tu veu.... je sui pa pressé

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
16 mai 2003 à 21:26:47

ultimecia vient du futur
elle decouvre un truc qui permet de revenir ds le passé sous forme de songe ( ou c ptetre ses propres pouvoirs, contrairement a ce que pense geyser)
ms comme elle est sorciere et a dc des pouvoirs superieurs, elle peut manifester sa presence
c ainsi qu´elle peut prendre le controle d´edea
elle peut la controler car elle a recut les pouvoirs d´ultimecia elle-mm ( ms elle le sait pas, a mon avis... je parle d´ultimecia)
c ainsi qu´edea fais tt ce que ultimecia le veut
en fait, je ne sais pas pq ultimecia veut envoyer la compression temporelle ( fo connaitre son passé et on le connait pas, justment)
on dit que son coeur est rempli de haine, de destruction et tt le tralala ( ptetre un mechant ms victime ds le passé comme sephy)
elle a ptetre un rapport ac squall ( la bague cronos)
y en a qui disent que c linoa ( mon avis? ptetre, pq pas? vu que c elle qui a gardé la bague de squall)
s´etant renseignée sur seifer, elle lui demande de se joindre a lui ( car elle savait qu´il se ferait manipuler par elle en lui promettant de realiser ses reves)
ms c ptetre pq seifer etait frustré de ne pas etre un seed et decide dc de se venger ( a la fin, il comprend qu´il a fait des erreurs)
ou alors, c un pur mechant ms ca m´etonnerait, vu la fin
ensuite, qd squall vaincut edea, il la libera de son emprise
ultimecia n´abandonne pas et s´en prend a linoa pr communiquer ses paroles a seifer ( "va reprendre lunatic pandora et libere adel")
ensuite, elle laisse linoa pr morte ( coma) qui a perdu ses esprits dps qu´elle l´a controlée ( au fait, elle avait pas encore ses pouvoirs, alors, cmt a-t-elle pu faire ca? ptetre pq c linoa elle-mm...)
ensuite, profitant de la situation, elle reprend le controle de linoa pr liberer adel
aps, elle l´abandonne ds l´espace ( heureusement, le prince est la ^_^)
ensuite, seifer accomplit son boulot et delivre adel en se servant de linoa ( et c ptetre la qu´il se rend de son erreur... enfin, sais pas)
a mon avis, ultimecia ne controlait pas adel a ce moment-la ( ou ptetre si... peu importe)
ensuite, squall va lui passer un petit bonjour suivi d´un gros coup d´épée ^_^
elle envoie cronos
la, je sais pas d´ou elle la tient ms si c linoa ds le futur, c un peu + clair ( au fait, les sorcieres ne meurent pas tant qu´elles ne sont pas separé de leur pouvoir, dc, pas etonnant de voir qu´elle est tjs vivante aps tant d´années)
bon, voila, elle fusionne ac cronos qd il est vaincu
ensuite, je ne sais pas trop ms je crois que comme ya eu la compression temporelle, elle se transforme une derniere fois ( ms la compression n´est pas complete, dc, elle est pas aussi forte qu´elle devait etre, enfin, sais pas, je me mets a inventer des conneries quoique tres probables ^_^)
ensuite, badaboum, plaf, boum, elle est morte
elle est envoyée ds le passé ms emmene squall ac lui
a l´orphelinat, elle donne enfin ses pouvoirs a edea et disparait ds les profondeurs des tenebres...
the end ^_^

bon, ben, voila, c fini
la aussi, g fait de mon mieux, alors, plz, soyez sympas et ne me critiquez pas violemment
^_^

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
16 mai 2003 à 21:28:01

ouf, voila, c fini
quoi? vs voulez que je fasse ff9? hé, ms suis crevé, moi
^_^
alors, drolido, ca vaut cb?
^_^

Pete
Pete
Niveau 10
16 mai 2003 à 21:37:04

J´ai mal au crâne ! !
^_^

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
16 mai 2003 à 21:38:32

tu veux que je parle de ff9 ou 10?
^_^

Pete
Pete
Niveau 10
16 mai 2003 à 21:39:00

Balance le 9 !

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
16 mai 2003 à 21:39:51

ok
ms c pas pr mtn
fo que je me repose un peu
^_^
et si ya le test qui arrive...
^_^

Pete
Pete
Niveau 10
16 mai 2003 à 21:41:39

lol
Si Crok arrive à lacher Zelda...

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
16 mai 2003 à 21:43:16

si seulement zelda , n´etait pas aussi bien
il est drogué, mtn
^_^

[neo]-bahamut
[neo]-bahamut
Niveau 1
16 mai 2003 à 21:53:33

g arrive pas a battre l´ etre supreme dans ff10 comment on fait??

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
16 mai 2003 à 21:54:06

booste-toi
envoie aureole pr te proteger de eruption solaire

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
16 mai 2003 à 22:00:40

bon, j´envoie le 9 ou pas?

Pete