CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelque question

ouai22
ouai22
Niveau 2
12 mai 2003 à 22:12:09

Alors deja j voudrais savoir si on est obligé d´avoir 10 monstre de chaque espece pour pouvoir crée tou les monstres don le dernier Der Richter.Et une autre je vien de finir le jeu enfin le scenarion je suis allez dans tou les endrois secrat avec le vaisseau et g a peut pret toute les derniere arme . Mais la je sais pas comment commencer mon entrainement de mon pero je m´embrouille tou a vous pouriez pas me dire les etapes qu´il faut faire pour pouvoi developer ces perso genre quelle competence il faut avoir comment ou faut ce batre tou sa. Parce que quand j´allume mon jeu j´ai l´impression d´avoir trop de possiblité et je n´arrive pas a develloper mais perso efficacement. Merci bien

Alessandro-Dr
Alessandro-Dr
Niveau 8
12 mai 2003 à 22:17:52

bon déjà apprend ultima et atomium et sorcellerie et tt les magi x à lulu

corruption pour le perso ke tu veu

transfert avec auron(met le en combativité)

soin max avec yuna

booster x avec tidus

carapace et blindage et boomerang avec yuna

trouve anima et booste là

tu peu prendre les magus si ça te chante

ben voilà hé aprè lance toi dan le cem et pik aussi les arme ultime

superlucam
superlucam
Niveau 10
12 mai 2003 à 22:18:35

c pas der richter qu on a au cem, mais l etre supreme...
der richter, c apres avoir tué toutes les chimeres purgatrices...

ouai22
ouai22
Niveau 2
12 mai 2003 à 22:20:10

a merd vi dsl j´ai confondu

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
12 mai 2003 à 22:23:59

alors :

-> 10 monstres de chaque espece plus avoir tue tous les monstres crees au cem = debloquer l´etre supreme qui n´a rien avoir avec der richter

-> der richter: apparait apres avoir tue toutes les chimeres purgatrices dont ixion 2 fois et yojimbo 5 fois de suite sans sortir de la grote

->moi je diais qu´il faut que tu commences par avoir au debut des armes avec pcx2 ou pcx3 et tebattre dans sin ou aux ruines omega

ensuite tu commences a te faire un vraie arme de boostage et faire des methodes pour gagner plus d´un millionde pcs par combat, comment c possible?: regarde ce site la section boostage de la faq:

http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FFX.html

une armde boostage soit avoir overdrive en pc, overdrivex3 et pcx3

regarde la faq du lien au dessus bcp de choses y sont

Alessandro-Dr
Alessandro-Dr
Niveau 8
12 mai 2003 à 22:26:40

booste toi aussi avec tes perso pour battre les purg. et der richter(pour aprè ça!)

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
12 mai 2003 à 22:33:17

deja faut capturer tout les monstres 10 fois pour tous les debloquer
Pour der richer faut battre toutes les chimeres purgatrices
Pour la capture le lmeilleur truc c´est d´équiper 2 de tes bonomme d´arme avec capture et mort+ pour un et fossile+ pour l´autre
Quand t´en aura capturer beaucoup tu verra que tu commence a avoir un niveau plus éléve a force de combattre, mais t´es encore surement un peu faible alors faut que tu booste un peu tes bonommes dans les ruine d´oméga au passage tut te fais du fric avec les monstres dans les coffres(mimic) tu vole des objets...
Tu commence a etre bien fort avec plein de fric tu t´achetes des armures avec beaucoup de place y en a macalania a l´entré, tu crée des bonnes armures avec au moins auto booster et auto phénix(tu peux les creer car tu gagne des objets a la capture) je te conseille de privilégié certains perso surtout wakka et tidus eventuellement yuna et lulu.
Apres t´as interet a te booster plus a l´ancienne mais avec la methode pampi ou tomberry le site du crok ml´expliquera mieux que moi. A partir de la ca va tres vite. tu combat aussi toki pour récuperer des spheres mentales physiq pour completer ton spherier.
Aussi quand t´en est la ton sphérier doit etre bien rempli pour certains perso mais un peu desordonné, moi ce que j´ai fait comme as mal d´autres j´ai ramené tout les bonomes que je voulais monté a un meme endroit et tu les fait traverser le spherier ensemble en meme temps tu cré des trucs sur les cases vides(oublie les capacités mentales et mp c´est assez inutil). Ces spheres tu les recupere sur les differents monstres du cem dans la catergorie complete genre juggernaut tankujo ou fenril... mais t´as interet a avoir un deja bon niveau pour les affronter au moins dans les 180 je crois...
Ben voila j´espere que ca va t´aider, bon courage

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
12 mai 2003 à 22:35:00

pour les chimeres purgatrices vas- y avec une bonne 20taine millier de hp et des 200 minimums un peu partout voir plus a partir de shiva

La vidéo du moment