Vous imaginiez,nos pseudos serait le reflet de nous ! !!Pas le CroqueMitaine,non ! !!
ah oui jerem, c´est rui...on est sur la bonne voie !
Si c´est rui costa,c´est acile,je l´ai vu à la télé ! !!
que suis-je bete !j´ai reçu un mail de lui, avec son nomje le retrouve, et apres, on peut trouver sa photo je suis sur
oUI JE VIENS CAR J AI ENVI QU ON GAHNE!!!!
Crie pas laguna,Aigle-rouge va entendre et va être au courant sinon ! !!lol ! !!
j´ai retrouvé le nom complet d´aigle-rouge ! il est cuit !
Vous etre tous des cas irrécupérables ^_^
il est cuit
Non,c´est pas cuit,c´est rui ! !! lol ! !!
viens avec nous hibaut,on va s´amuser chez aigle ! !!
Cui cui ?Ca fait cui-cui un aigle ?
je veux bien venir mais vous n´etes pas sans savoir qu´il y a plus d´un aréoport en Suisse
Quand meme le pauvre, si il voyait ça...^^
Je pense que l´Expert à raison,nous sommes des cas irécupérables ! !!Mais c´est grave ! !!Tous chez rui ! !!
oui mais on connait aussi l´aéroport ou il travaille...enfin, il l´a deja dit, ya plus qu´a retrouver !
lol Pete
C´est bien ce que je disais : des cas irrécupérables...
Il est pris au piège,note chère aigle-rouge ! !!On a son nom,son lieu de travail,il ne nous manque plus que son adresse ou sa photo ! !!
enfin, son lieu de travail, c juste un aéroportmais lequel ?il faut retrouver le nom de cet aéroport...
parce que juste avec son nom a lui, je trouve rien !
Tu cherches vraiment,Crok ? ??
il avai dit que CT pres de Geneve...
ptdr !j´ai trouvé !
http://www.multimap.com/map/browse.cgi?X=800000&Y=5825000&width=700&height=400&client=public&gride=&gridn=&srec=0&coordsys=mercator&addr1=&addr2=&addr3=&pc=&scale=500000&advanced=&multimap.x=237&multimap.y=325
looooooool
En route ^____^