CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Entre 2h00 et 6h00 du matin

Otakusampai
Otakusampai
Niveau 4
08 mai 2003 à 03:09:45

Le plus souvent je viens sur le forum entre 2h00 et 6h00 du mat et je ne trouve personne, je suis tout seule comme un imbécil ( vous allez me dire pourquoi je viens a une heure aussi tardive ( ou aussi matinale ) , la vérité c´est que je ne sais pas moi-meme ) . D´un autre coté c´est bien parceque cela me laisse le temps de répondre à tout les topics ( en tout cas les plus intéressant pour moi ) , et quand vous vous levez le matin, vous voyez un message de ma part.
C´est tout con, ce topic n´a, je pense, aucune fonction propre, mais cela me ferrait plaisir que vous laissiez un petit mot de sorte a faire un peu de distraction. Vous pouvez parler de tout et dire ce qu´il vous passe par la tete ou bien dire vos impression sur FF X, parceque n´oublions pas que nous sommes sur le forum de FF X.
Moi-meme étant un grand fan de tout les ff, et surtout des musiques ( composées par notre Nobuo Uematsu bien aimé ) , vous pouvais me dire si vous avez aimé la bande son du X, et en plus général quel musiques de quel ff préférez-vous ?
J´espere ne pas vous avoir ennuyé avec ça et je vous dit à la prochaine.

PS : Pour ceux d´entre vous qui sont amateurs de ninja ou de ninjutsu, ou qui veulent en apprendre plus sur ça; j´ai fait un grand topic qui leur est destiné sur le forum de " dead or alive Xtrem beach volley". Cela n´a aucun rapport avec le jeu, mais je voulais quand meme le faire.

. . . A+

. . . . . . . . . . . . . Otakusampai

Otakusampai
Otakusampai
Niveau 4
08 mai 2003 à 03:14:35

Je vous attend sur mon topic avec impassience...

. TTTT
. ^ ^
. __
. bd

^_^x . . . oyo

Olivermiller
Olivermiller
Niveau 3
08 mai 2003 à 03:19:42

voila il est 3:20 du mat et je suis la alors tes ou toi?

Olivermiller
Olivermiller
Niveau 3
08 mai 2003 à 03:21:36

on a ka faire un jeu celui ki poste le plus tard possible , c´est tres con mais bon ( vu kon va finir par poster le plus tot possible)

Otakusampai
Otakusampai
Niveau 4
08 mai 2003 à 03:27:40

ouuuupss, j´ai voulu faire un smiley plus original, mais en fait je me suis sacrément loupé, enfin...ce n´est pas grave je vais assayer de mieux le refaire, mais je ne vous garanti rien...

, ,,,
ô)(ô
. oo
( --)
. **

Otakusampai
Otakusampai
Niveau 4
08 mai 2003 à 03:29:45

Ok Olivermiller

Pari tenu !
J´espere que tu a ta cafetière près de toi ! !!

Otakusampai
Otakusampai
Niveau 4
08 mai 2003 à 03:30:37

Ok Olivermiller

Pari tenu !
J´espere que tu a ta cafetière près de toi ! !!

Otakusampai
Otakusampai
Niveau 4
08 mai 2003 à 03:32:34

Désolé pour le dédoublement du ptit méssage, CT involontaire

Olivermiller
Olivermiller
Niveau 3
08 mai 2003 à 03:39:20

Me revoila, bon cette fois je vais etoffer. Moi ge commencé la série des ff avec le 8 parce kil est sorti sur PC, ensuite ge pris le virus et ge achete les playstation 1 et 2 pour avoir les suivants.Je suis relativement nouveau et je connais pas tout l´univers ff! Le X est tres bon mais ge bien aime le 8 avec le triangle seifer/squall/linoa

buzo
buzo
Niveau 3
08 mai 2003 à 03:45:10

bande de petit joueur deja coucher

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
08 mai 2003 à 03:48:46

ouep, des petits joueurs, comme tu dis:-)

Olivermiller
Olivermiller
Niveau 3
08 mai 2003 à 03:49:53

certainement surtout que les lakers jouent alors je reste!!

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
08 mai 2003 à 03:51:12

sur canal+ que tu voies ça ?
dommage, j´aurais bien regardé aussi...

sur ce, bonne nuit ^_^

Olivermiller
Olivermiller
Niveau 3
08 mai 2003 à 03:54:10

mon canal est niké alors je regarde chez un pote

Otakusampai
Otakusampai
Niveau 4
08 mai 2003 à 03:57:04

. . . Bien que je trouve qu´il est un exélent RPG, Final Fantasy VIII se détache par rapport aux autre ff. Il a souvent eu de mauvaise apréciations alors que c´est un bon RPG il est vrai que c´est un mauvais ( relatif ) FF. Il ne complete pas bien la série et il a fait un petit vide après le VII qui n´était pas mal ( eufémisme ) . Sinon, je n´est pas fini tout les ff, ni le 1, 2, 3, ni le 10 car j´ai eu un ptit probleme. Sinon, le meilleur ff de loin celon moi reste le IX, suppérieur a tous les niveaux, il fait encore partie de l´élite du jeux vidéo.

PS : A part certaines, les musiques du 8 sont franchement tièdes ( une technique que Nobuho Uematsu ( compositeur de la série des ff ) semble avoir repris le meme concept musiqual pour le X. Ceci est un peu dommage, bien qu´il s´en soit plutôt bien tiré avec " Suteki da ne" ( BO FFX )

Otakusampai
Otakusampai
Niveau 4
08 mai 2003 à 04:39:39

. . . . . Ba alors, t´es déjà couché Ollivermiller ?

Otakusampai
Otakusampai
Niveau 4
08 mai 2003 à 06:10:23

Il est déjà 6h13 et je n´ai pas dormi de la nuit, il n´y avait que moi sur les forums.
Bon voila, pari gagné ! !!!!

clairee
clairee
Niveau 10
08 mai 2003 à 06:25:10

Cest bete de ma part. J´aurai du me connecter plus tot sur ce forum où je viens souvent et je pense que c´est moi quoi aurais gagné ! !!

Si y´a plus personne je vais aller me couchée aussi mais je reviendrai demain " entre 2h et 6h" ! !!

Otakusampai
Otakusampai
Niveau 4
08 mai 2003 à 06:42:22

. . . . Je crois bien que tu n´aurrait quand meme pas gagné, chui parti pour la nuit blanche ( il fait d´ailleur déjà jour depuis un ptit momment ) , mais si je suis pas trop fraca je serrais là cette nuit aussi.

A+

superlucam
superlucam
Niveau 10
08 mai 2003 à 09:22:55

a propos des musiques, et plus particulierement celle de to zanarkand, je trouve qu ils ont deconné de mettre un son de piano synthétisé...
etant pianiste, j ai tout de suite grillé la diff, et je trouve sa dommage... paske la compo est geniale...

La vidéo du moment