Le plus souvent je viens sur le forum entre 2h00 et 6h00 du mat et je ne trouve personne, je suis tout seule comme un imbécil ( vous allez me dire pourquoi je viens a une heure aussi tardive ( ou aussi matinale ) , la vérité c´est que je ne sais pas moi-meme ) . D´un autre coté c´est bien parceque cela me laisse le temps de répondre à tout les topics ( en tout cas les plus intéressant pour moi ) , et quand vous vous levez le matin, vous voyez un message de ma part.
C´est tout con, ce topic n´a, je pense, aucune fonction propre, mais cela me ferrait plaisir que vous laissiez un petit mot de sorte a faire un peu de distraction. Vous pouvez parler de tout et dire ce qu´il vous passe par la tete ou bien dire vos impression sur FF X, parceque n´oublions pas que nous sommes sur le forum de FF X.
Moi-meme étant un grand fan de tout les ff, et surtout des musiques ( composées par notre Nobuo Uematsu bien aimé ) , vous pouvais me dire si vous avez aimé la bande son du X, et en plus général quel musiques de quel ff préférez-vous ?
J´espere ne pas vous avoir ennuyé avec ça et je vous dit à la prochaine.
PS : Pour ceux d´entre vous qui sont amateurs de ninja ou de ninjutsu, ou qui veulent en apprendre plus sur ça; j´ai fait un grand topic qui leur est destiné sur le forum de " dead or alive Xtrem beach volley". Cela n´a aucun rapport avec le jeu, mais je voulais quand meme le faire.
. . . A+
. . . . . . . . . . . . . Otakusampai