bah dans pratiquement tous les jeux c possible de passer les cinematiques mais la... a croire qu´ils en sont tellements fiers de leur cinematique qu´ils veulent pas qu´on les sautent!^^
allez ciao!
naunau22
Niveau 10
06 mai 2003 à 14:01:38
aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh je crie avec toi parce que j´ai connu ca aussi enfin le meme genre de misere mais je crois que c´est arrive a tous le monde cette petite aventure.
Aigle-rouge
Niveau 10
06 mai 2003 à 14:01:39
oh merde ca c pas de bol lol
Couloume
Niveau 10
06 mai 2003 à 14:02:05
mes condoleances julsffx!
Julsffx
Niveau 35
06 mai 2003 à 14:07:40
merci je vais reessayer ( pourvu que ma soeur reste enferme dans la cave)lol