lol
alors pour l´histoire de reconciliation c´est que l´autre jour je me suis emporte pour rien donc je me suis excuse, ca ne m´empeche pas de dire ce que je pense.
ensuite je ne dis pas que tu es un pauvre petit con de 14 ans, la connerie ( si tu es con) n´a rien a voir avec l´age, et tant mieux d´ailleurs.
je me contrefiche de savoir si tu as 60 ballets ou 12.
ensuite j´ai dis que tu debitais des conneries j´ai pas dis que tu etais con, tout le monde peut dire des connerires sans etre con d´ailleurs moi aussi j´en dis peut etre que je suis con peut etre pas j´arrive pas a dire faudrait demander a qui me connait bien.
je sais pas pkoi tu sors cette histoire de parfait, le jour ou je penserais etre parfait les poules auront des dents en or; la tu me connais mal pke je suis vraiment pas du genre a croire que je suis superieur a qqn.
j´ai la memoire courte?
ah peut etre que je souffre deja d´alzeimher qui sait vu q eu je suis trop vieux..
je me fiche de savoir si tu crees des topics sur ffx sur le foot la bourse le cul les animaux je m´en fiche j´ai jamais dis qu´il ne fallait que des topics sur ffx.
par contre des fois tes topics tu racontes des trucs je comprends pas desole de t le faire savoir, pke franchement ca ne te mene a rien, tu peux dire ce que tu veux mais au moins que ca aie un semblant de sens
tu ne fais que debiter des mots sans aucun sens e ni queue ni tete, et ca ressemble a du flood meme si ca n´en est pas vraiment
voila je dis ce que je pense je suis pas hypocrite