CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ses moi......

Honor2
Honor2
Niveau 10
05 mai 2003 à 17:28:04

OH!!
encore un topic de merde ses con un aigle......
a oui ge sais ge rien a foutre ge suis qun pov con de 14 ans qui fai que flooder..ge sais mais tu sais tou le monde nes pas parfai..au fait ge croyais qon setai reconcilier....a moin que tes oublier...remarque un aigle ses pas tres fufut!!
mais bon si tu veu faire comme sa moi aussi ge peu mengueler..JE SAIS!!
je sais rien a la vie contrairemen a toi JE SAIS!! je que 14 ans mais au moin ge menguele pas avec quelqun avec qui ge me suis reconcilier.....soi disan....

Honor2
Honor2
Niveau 10
05 mai 2003 à 17:31:53
Auron-le-dingue
Auron-le-dingue
Niveau 5
05 mai 2003 à 17:33:45

Mon povre sniffffffffffffffff

Honor2
Honor2
Niveau 10
05 mai 2003 à 17:34:44

ba ouai mais questu veu je suis un pov con.....

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
05 mai 2003 à 17:36:33

lol

alors pour l´histoire de reconciliation c´est que l´autre jour je me suis emporte pour rien donc je me suis excuse, ca ne m´empeche pas de dire ce que je pense.
ensuite je ne dis pas que tu es un pauvre petit con de 14 ans, la connerie ( si tu es con) n´a rien a voir avec l´age, et tant mieux d´ailleurs.
je me contrefiche de savoir si tu as 60 ballets ou 12.
ensuite j´ai dis que tu debitais des conneries j´ai pas dis que tu etais con, tout le monde peut dire des connerires sans etre con d´ailleurs moi aussi j´en dis peut etre que je suis con peut etre pas j´arrive pas a dire faudrait demander a qui me connait bien.

je sais pas pkoi tu sors cette histoire de parfait, le jour ou je penserais etre parfait les poules auront des dents en or; la tu me connais mal pke je suis vraiment pas du genre a croire que je suis superieur a qqn.

j´ai la memoire courte?

ah peut etre que je souffre deja d´alzeimher qui sait vu q eu je suis trop vieux..

je me fiche de savoir si tu crees des topics sur ffx sur le foot la bourse le cul les animaux je m´en fiche j´ai jamais dis qu´il ne fallait que des topics sur ffx.
par contre des fois tes topics tu racontes des trucs je comprends pas desole de t le faire savoir, pke franchement ca ne te mene a rien, tu peux dire ce que tu veux mais au moins que ca aie un semblant de sens

tu ne fais que debiter des mots sans aucun sens e ni queue ni tete, et ca ressemble a du flood meme si ca n´en est pas vraiment

voila je dis ce que je pense je suis pas hypocrite

Honor2
Honor2
Niveau 10
05 mai 2003 à 17:38:52

tu sais les topic que je creer ne son pas toujours destiner a tous le monde il zon souven un rapport avec un fai que tu ou vous ne connaissez pas parr exemplus lu..anus setai en rapport avec la disscu de laureen et moi au telephone........ou tou mou tou ron etai un delire avec faf . ....

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
05 mai 2003 à 17:39:44

bah voila alors pkoi tu le dis pas plus tot? au moins on sait qu´on a pas a faire a des trucs sans sens

Honor2
Honor2
Niveau 10
05 mai 2003 à 17:40:25

bon et pour la reconciliation ses fou se que sa fai du bien une reconciliation...nemepche ge pensais pas que une reconciliation etai une periode denguelade..pour la perfection sache que ses une connerie a moi et ge ladmet mais ne di pas que je debite des connerie a longuer de journee parseque tu ne vien jamais sur appel au fille alors tu peu pas savoir......

Honor2
Honor2
Niveau 10
05 mai 2003 à 17:42:31

au fait ge voudrai pas dire mais ten met un temps a repondre!!
ptdr

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
05 mai 2003 à 17:45:06

ecoute je sais que moi souvent je dis des mots forts mais j´aime pas etre hypocrite voila.

tu sais les amis sont pas la seulement pour te brosser dans le sens du poil ils sont aussi la pour te mettre des claques ( des fois mal mises lol)

meme si on s´enguele au moins on dis ce qu´on pense je prefere ca que te dire je t´aime(lol faut pas pousser la hein ^_^) et penser derrier que t´es qu´un cretin voila .

ca fout les boules je sais moi meme des fois j´ai envie de m´engueler pour certaines reactions des fois.

je te promets de plus rien dire sur tes topics surtout si c´est des trips entre toi et tes potes,

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
05 mai 2003 à 17:46:29

jsuis du genre a faire plusiers trucs a la fois alors des fois ca mets du temps lol

Honor2
Honor2
Niveau 10
05 mai 2003 à 17:47:14

merci et desoler den avoir creer un de merdique pour mettre les chose au point!

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
05 mai 2003 à 17:48:24

t´as bien fait sinon on se serait envoye des pics par topics interposes lol

Honor2
Honor2
Niveau 10
05 mai 2003 à 17:50:22

hum..

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
05 mai 2003 à 17:52:35

^___^ lol

nan mais serieux jredis plus rien sur tes topics tu fais cque tu veux ca me regarde pas

des fois jfais un peu trop le paternel moi a vouloir tout regler et controler

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
05 mai 2003 à 17:53:20

poste un message pour mon ami honor pour pas le vexer mé j´ai rien a dire

Honor2
Honor2
Niveau 10
05 mai 2003 à 17:53:33

ba a 25 ans ou 22 ge sais plus on peu se le permettre..dsl de menporter souven mais ge suis suceptible!!!

La vidéo du moment