CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petites kestion.....vite fai

TAMBAM892
TAMBAM892
Niveau 7
02 mai 2003 à 20:02:05

esce ke si mé gar on oveurdrive en pc et ke si g fé en transpher, le gar ora plus de pc non???

comment se faire plein dargent???apart mimic!!
jen ai plein dotre!!!

666goku
666goku
Niveau 8
02 mai 2003 à 20:15:00

1)nan pa + d´experience
2) va voir sur http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FFX.html

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
02 mai 2003 à 20:15:52

non overdrive en pc blok la jauge pour accumulé les pc ke tu utiliz ou pas ton overdrive sa ne change rien mais il ne remontera plu
: )

va faire un tour sur le site de croky ( g pas ladresse)
voici tjr un extrait:

Revendre des protections auto-récup ( 1)
Description: Les protections avec auto-récup se vendent très cher, 225 187 pour une protection à 4 emplacements, ou 67 556 pour des protections à 3 emplacements. Il faut 80 sources régénérantes pour faire auto-récup, le monstre Toki au CEM en donne 40 en overkill, le monstre Varuna donne des protections à 3 ou 4 emplacements vides, on a tout ce qu´il nous faut au CEM : -)

Méthode: Combattre Varuna un maximum de fois pour obtenir des protections à 3 ou 4 emplacements, combattre 2 fois Toki pour mettre auto-récup sur ces protections. Combattre aussi Soporichamp pour mettre contre-attaque sur les armes. Le Varuna laisse aussi 1780 gils en fin de combat, qu´on peut doubler avec Gilsx2, et on peut aussi le tuer en le rackettant ( 1000 gils en moyenne).

Résultats: 28 Varunas, 3 Soporichamps, 6 Tokis.

Total gils: 753 186 ( équipement) + 52 920 ( Varuna) - 60 000 ( combats) = 746 106 gils, soit 37 305 gils/minute.

Avantages : c´est au cem
Inconvénients : aléatoire, toki est pas si simple

Revendre des protections auto-récup ( 2)
Description: Les protections avec auto-récup se vendent très cher, 225 187 pour une protection à 4 emplacements. Il faut 80 sources régénérantes pour faire auto-récup, le monstre Toki au CEM en donne 40 en overkill. Donc on peut acheter plein de protections à 4 emplacements ( 100 000 gils) et mettre auto-récup dessus.

Méthode: Acheter des protections à 4 emplacements à Wantz ( forêt de Macalania) puis combattre Toki au CEM afin de mettre auto-récup sur les protections. Je suis parti du vaisseau pour cette méthode, je suis donc allé à Macalania puis je suis revenu au CEM, ce qui prend un peu de temps, mais ça vaut le coup ; -)

Résultats: 9 protections vendues, 19 combats contre Toki ( oui, j´ai eu 2 H-Espaces un moment).

Total gils: 2 026 683 ( auto-récup) - 900 000 ( prix protections) + 257 407 ( équipement Toki) - 114 000 ( combats) = 1 270 090 gils, soit 63 505 gils/minute !

Avantages : efficace, ça rapporte un max !
Inconvénients : mise de départ, toki est pas si simple

Revendre des protections sos-récup
Méthode sortie tout droit du site Gamefaqs, le seul, l´unique ^_^
Description: Les protections avec sos-récup peuvent se vendent cher, si on procéde bien... Le truc est d´acheter des protections à 4 emplacements et HP+5% à Porto Kilika : 2 250 gils la protection, revendu 37 781 gils avec sos-récup. Il faut 12 sources régénérantes pour faire sos-récup, le monstre Toki au CEM ( encore lui) en donne 40 en overkill. Les protections vont très vite à se modifier, donc il faut en acheter un paquet !

Méthode: Acheter des protections à 4 emplacements ( et HP+5%) à la grand-mère à Porto Kilika puis combattre Toki au CEM afin de mettre sos-récup sur les protections. Je suis parti du vaisseau pour cette méthode, je suis donc allé à Kilika puis je suis revenu au CEM, ce qui prend un peu de temps, mais ça vaut vraiment le coup ; -)

Résultats: 60 protections achetées, 50 modifiées, 17 combats contre Toki ( 2 fois 2 H-Espaces obtenus).

Total gils: 1 889 050 ( sos-récup) + 161 034 ( équipement) - 112 500 ( prix 50 protections) - 102 000 ( combats) = 1 835 584 gils, soit 91 779 gils/minute !

Avantages : efficace, ça rapporte, oh oui, ça rapporte !
Inconvénients : toki est pas si simple, modifier les protections

Serait-ce la méthode ultime ? qui sait...

TAMBAM892
TAMBAM892
Niveau 7
02 mai 2003 à 20:32:01

ouah....c un peu cho ùai g v essayer!!!!
en tou ka, merci bocoup!
DEUXIEME KESTION :
Komment battre shiva purg???
mon ékipe auron =========16 000 hp 25 000 degat
stat autour de 100 pour lui et tou les otre perso de mon ékipe
yuna========9999hp 9999de dégat dan tou les cas
son bahamu ====15 000 hp et 99 999 de dégat
son yujimbo==== 8 000 hp et 99 999 de dégat
les autre chimere son nul...
tidus =======9 999hp et 9999de dégat!!!!voila!!!

La vidéo du moment