je ne vois pas pourkoi on pourai pas dire des truc de ff7 ! !! ou meme d´autre ff d´ailleur!!! avant tou ff c´est un univers, avc plusieurs monde reuni!!! alors pour le X je vote:perso:
Auron:de bonne replik, mais je trouve kil meprise un peu tro Tidus...
Tidus: o debut il est completement dejenté ( il reste tres immature) juskaskil apprenne la Chose sur Yuna et linvoc ultime...
Yuna: Yuna est tres touchante dans ce jeux ( dire au revoir a chak ciel, avant son depart vers l´au de là, ouarf, kan jai entendu ca jme suis pri une clak!) meme si elle reste naïve(l´amour ren aveugle mdr) elle reste gentille, et c´est se battre kan il faut!
Rikku: elle me fai bien marrer, atoujours faire des cri bizar pour rien!! mdr
Lulu: je trouve kil faudrai plaindre cette femme!!! sans dec´ , ses tons froids et ses reflexions ´´coeur de pierre´´ sont en faite une enorme carapace ki cache une horrible tristesse...
Kimhari:Kimhari me fai bien rire kan il commence a parler
mais si qqn di kil est effacé, c un peu normal, c du a son tromatisme ( plus d corne...)
Wakka: kan il est tout seul il est sympa et marran, kan il est tou seul, avec Lulu, lol, il drague a sa facon...
, kan il est avec Tidus, il ne peut pas s´empecher de faire le guingol, et an il est ave tou le monde il reste serieux avec de l´exentri!!! pour les al bhed, je tien a singaler kil a retourné sa veste!!!
Moi les plus efficaces, c... tou le monde fo les entrainer c tou!!! sinon je les aime tous
Chimere: nivo efficacité, toutes aussi efficaces les une ke les autre!!! Valefore: l´une de mes preferé!!! Ifrit: jaime bien son style...
Ixion: beurk, jlaime po! Shiva: desolé tu mas jamais servi!!!!!!
Bahamut: toi mon gaillard tas tou mes remerciments, tu ma aider kom un ouf!
Yojimbo:ta trop la classe, mais dommage ke u coup tou le monde en 2, c po dole apres, mais o moins, ca montre ki c le patron!!!! Anima: efficace, a la classe, mais etan le commencement du delire et de l´imperialisme de Symour, je ne l´aime pas tro pour skel represente... les Magus: " efficasse-pieds"
sur tou les ff: Perso: Clad!!!! mechant: Sephiroth!!!Invok:chvalier de la taple ronde je les adore, Orbital est bien tripan, arkh c´est mortel!!!! apres je connai pas encore les invok du 4,5,6...