CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre de ces melusines

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
02 mai 2003 à 14:46:15

d´accord rikkufan mais mon bonnomme deja il tape pas a 650 ensuite peut etre que tes bonommes sont rapides mais les mien avec leur 12 en rapidité ils peuvent pas attaquer tout de suite

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
02 mai 2003 à 14:46:15

a-t-il compris qu´on parle d´une partie nsg?

fafnir3000
fafnir3000
Niveau 10
02 mai 2003 à 14:46:35

faut juste avoir du bol, ou somni

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
02 mai 2003 à 14:47:35

riffukan au cas ou tu as pas compris on parle de capture en nsg donc avec les stats de depart donc wakka ne peut pas taper a 650 ! !!

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
02 mai 2003 à 14:48:54

bon je vais essayer de trouver j´ai fait apprndre morphée a bahamut ca suffira peut etre

rikkufan-75
rikkufan-75
Niveau 4
02 mai 2003 à 14:49:18

zetes debile ou quoi j´ai pàas dit qu il frappait a 650 j´ai dit laisser lui 650hp au streum et apres 2 ou 3 frappe de wakka ou meme avec auron ou tidus moi je l´ai eu du premier coup ( en nsg)

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
02 mai 2003 à 14:49:46

sinon si c

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
02 mai 2003 à 14:50:15

et il t´as pas fait ultrasons une seule fois tu l´as eu du premier coup???????

hmmmmmmm mytjonnerie en vue on dirait

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
02 mai 2003 à 14:50:22

si ca marche pas je lancerai un fever 9 ou un booster sur ayuna au debut du combat

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
02 mai 2003 à 14:52:01

il sont sympa avec toi pace que moi il les distribue les ultra sons et y a rien a faire ca fait vraiment bobo

rikkufan-75
rikkufan-75
Niveau 4
02 mai 2003 à 14:52:39

non je mitonne pas ou alors j´ai eu un coup de chance ptet enfin donc je suis pas du genre mito donc vla

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
02 mai 2003 à 14:54:50

ecoute c juste que c´est tres bizarre que la vipere meduse ne t´aie pas fait d´ultrasons tu sais pkoi?

pke quand elle n´a plus que la moitie de ses hp elle ne fait plus que cette attaque et que quand tu rapelles ta chimere 9 fois sur 10 tu n´as pas le temops de jouer elle fait ultrasons et tue tout le monde et si tu as le temps de jouer c´est uniquement avec un perso donc tu comprends que je doute de ta version

rikkufan-75
rikkufan-75
Niveau 4
02 mai 2003 à 14:57:18

je veut bien te croire donc j´ai du avoir un coup de chance parce que vraiment je suis plus que serieux mais bon la moi meme je demande comment jai fe

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
02 mai 2003 à 14:58:52

apres avoir ouvert le cem moi aussi je n´ai plus eu de problemes vu que mes persos ont autophenix autobosster et que wakka a fossile++ sur son arme et auron a mort+ la je te croirait mais la 1ere fois quand tu n´as pas tout ca il faut galerer pour la choper
si tu as eu du bol tant mieux pour toi tu t´es pas pris la tete mais tu cmoprends que j´ai un peu doute lol

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
02 mai 2003 à 14:59:46

a part ca tu en est ou en nsg ?
tu as fini le scenario? avec ou sans fever9?
t´as attaque le cem ?

fafnir3000
fafnir3000
Niveau 10
02 mai 2003 à 15:01:58

aigle, on est les seuls a avoir terminé sans MF9?

rikkufan-75
rikkufan-75
Niveau 4
02 mai 2003 à 15:03:07

coup de bol ta raison je te crois ptaibn j ai de la chance alors mais moi je vais te dire le monstre que j´ai eu du mal a capturer quand ta fini de capturer tous les monstre de la plaine felicite le cem reouvre alors moi je me suis dit tiens ten qua faire ( en nsg) je vais aller choper des monstre a la grotte du priant vole juste apres avoir battu le monstre des guado je suis tombe dans la grotte sur le fantome et la je peut dire j´ai souffert et je te parle meme pas apres avoir battu yunalesca au ruines d´omega comment jai galerer pour choper un varuna ou un golem

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
02 mai 2003 à 15:03:26

ca me fait rire ca j´ai passé plus d´une a essayer de les capturer et j´ai suis enfin arriver mais j´ai gacher plume de chocobo et je vous est emmerdé avec cette question alors que finalement il suffisait juste d´avoir rikku dans son equipe et comme elle est plus rapide que les viperes meduses ben elle peut jouer tout de suite apres que la chimere part
en tout cas merci

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
02 mai 2003 à 15:03:42

je crois que chimuzera la´vait fait aussi mais je suis pas sur mais lui il a tue gesogeano avec fever par contre donc on est les 2 nonfeverises du forum lol

fafnir3000
fafnir3000
Niveau 10
02 mai 2003 à 15:04:10

euhhhhhh on ne capture pas des golems

La vidéo du moment