Jte crois pas, tu fais plutôt 1m60 pour moi...
Lol me croyez pas si vous voulez je sais bien la taille que je fais quand même ^^
Enfin bon, dans le topic y´a bien un gars de 13 ans qui fait 1m75, et y´a aussi Expkaem, 1m97, 18 ans... ^^
1m97 pour 18 ans c´est pas exeptionnelle...Perso que tu dises la vérité ou non je m´en fous un peu...
Moi je m´en fous que tu me crois ou pas ^^LoL ouais mais bon, c´est bien grand quand même 1m97!!!^_^
A côté à Couloume 1m70 pour 21 ans....... ^^
( Jérem ferma ta gueule dans 2-3 j´aurai 10centimètres de plus que toi ^^)
dans 2-3 koi ? ?? ^^
Ouais deux trois ans, j´ai oublié le mot...D´ailleurs je rajoute " y´a" dans le phrase où je parle de Couloume!!!
D´ailleurs Timounet, mets toi à jour toi aussi ! !! ^_^
11) Pete / Pierre / 21ans / 1m64 / Francesinon Pete n´est pas mal non plus
De toute façon comme si la taille était quelque chose de vraiment interressant
me mettre à jour moi j´ai pas changer de taille en 1 an... sauf ke je suis plus vieux d´un an
en tout cas c bien je rajouterai tjrs 1 an à tlm le monde... pas envie de me faire chier à regardé les ages et a mettre les bons...
Certes.
Moi 1m71, c´est pas trop petit ni grand jsuis content de moi
Jérem : Tu vas voir dans 1 ans je te traiterai de petit!!! ^^
LoL Pete, Timounet n´a rien dit pourtant ^^
Timounet : LoL ouais ça doit être chiant ça...Ne vas pas t´embêter dans les âges ^^
Der : Ptdr c´est clair...^^
Mouarf je suis plus grand ke le manceau....
Bruce Lee faisait la taille de Pete... voire plus petit, peut-être 1m61 je sais plus
Mais je suis moins souple.
Essaie de mettre ton pouce de pied sur ton nez pour voir
^^
Moi c´était déjà fait lorsque je suis sortis du ventre de ma mère...
Irvy oui mais petit tout le monde peut le faire, moi je te parle adulte ^^
Bah j´était adulte quand je suis sortis du ventre de ma mère qu´est-ce que tu crois C´est après que j´ai régresser