CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai vu un fantôme ce matin!

lorick
lorick
Niveau 10
01 mai 2003 à 11:46:05

Je n´ai jamais cru au surnaturel jusqu´à ce matin!
J´été tranquillement dans ma chambre en train de dormir. Enfin non! Je ne dormais pas mais j´en avais tout l´air. Puis a environ 10h45 j´entend un truc trainé sur le sol ( je me suis dis que c´était un vêtement qui était tombé par terre, en plus ça m´a pertubé dans mon branlage)puis j´entendis un autre " trainage" sur le sol ( la je me suis mis a flippé, mais j´essayé de me faire croire que c´était un autre vêtement, et en plus j´ai du arrêté de me branler!) puis après une 20taine de frottement contre le sol environ espacé de 3 secondes chacun(au fait je n´ai pas regardé par terre car j´étais réfugié sous ma couverture en faisant semblant de dormir)
puis j´entendis après des pas, des tapemments contre le mur...mais ce n´était pas le plus pire...après il tira ma couverture. Alors là! Il m´a interrompu dans ma branlette, il fait du tapage nocturne et en plus il vole ma couette! Donc à ce moment, couragement ( en me faisant à moitié dessus)je sautis de mon lit...
Et j´ouvris les yeux et il n´y avait rien d´anormal...ma chambre était normal!
Puis j´ai courant en bas pour allumé l´ordi.

Et pdt que j´y pense d´autre truc surnaturel me sont déja arrivé dans ma même chambre mais j´avais tjrs trouvé ( ou essayé de trouvé des explications), une fois j´écouté Skyrock et j´étais à la fenêtre en train de fumer, puis je vais pour baissé le son de la radio et à ma grande surprise la radio était éteinte...je n´avais même pas le souvenir de l´avoir allumé...comment ce faisait t-il que j´entendais Difool, marie et Romano! Comme explications j´ai trouvé qu´en fait j´avais pété un plomb et que je n´avais en fait pas écouté la radio!
Puis 20 secondes après le coup de la radio je me regarde dans un mirroir et j´aperçois que j´ai du sanf sur tout mon front! Et le sang n´était pas fluide comme si c´était celui...d´un mort!
Comme explication j´ai trouvé que c´était un Chtar qui avait eclaté sur mon depuis qq heures.

Salut!

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
01 mai 2003 à 11:48:55

mo aussi les trucs du gnre ca me le fait tutes les nuits

Honor2
Honor2
Niveau 10
01 mai 2003 à 11:49:09

a bon????
il fai du porte a poorte ton fantome??
nan parseque moi gentendai des bruits et setai ma soeur qui arriva en trombe et qui ma foutu une crise cardiaque oon menmena a lopitale et ge mourut au bout dune heure doperation........

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
01 mai 2003 à 11:50:44

putain j´ai vu l´exorciste hier soir

Honor2
Honor2
Niveau 10
01 mai 2003 à 11:51:59

SA MA TRAUMATISER SE FILM!!!

lorick
lorick
Niveau 10
01 mai 2003 à 11:52:31

je m´en fous si on ne me crois pas car moi je sais que c´est vrai.
Je suis sur que ma chambre est habité par un esprit.
D´ailleurs j´ai dit à mes parents que je dors dans un autre chambre ce soir parce qu´il fait, soi-disant, froid dans la mienne.

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
01 mai 2003 à 11:54:52

ba moi la j´ai l´impression d´voir la mef derriere moilmais je suis lle bourreau apres tout

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
01 mai 2003 à 11:55:26

mais moi ou que j´aille y a des trucs bizzares autour de moi

Honor2
Honor2
Niveau 10
01 mai 2003 à 11:56:33

ELLE ME FAI FLIPPER SETTE SALE PETITE DEMONETTE!!!!!!!

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
01 mai 2003 à 11:58:31

haha mais moi elle est gravée dans ma memoire tellement elle et cheme cette bouffonasse guene

Alessandro-Dr
Alessandro-Dr
Niveau 8
01 mai 2003 à 12:02:16

moi il m´est arrivé(presque) la même chose cette nuit!!Pendant que je dormais j´entend du bruit dans ma chambre comme je n´ai qu´une grande soeur de 14ans et que ça devait ramper ou alors marchait tout doucement comme pour que je ne le répère pas et là j´essaye de me rendormir je me renfloue sous ma couete et je sens qu´il respire tout près de moi puis il me frappe mais presque sans force avec une petite main et il m´appelle par mon nom(alllllleeessssaaaannndro alesaaannnnndrrrrroooooo)là je prend mon courage à deux mains et je donne une vigoureuse pêche vers ceci et....j´entend comme un bébé qui pleure tout près de moi! Là j´allume la lampe et je me suis souvenu que ma petite cousine de 2ans et demi était venue dormir chez moi ce jour là! Heureusement je l´ai touchée au bras et j´étais à moitié endormi quasi au quart de ma force habituelle heureusement!Cette anecdote est vraie mais que vous la croyez ou non à partir d´aujourd´hui les jours ou ma cousine vient dormir chez moi je ferme la porte à clef!

lorick
lorick
Niveau 10
01 mai 2003 à 12:02:36

c´est super quand elle fait un 360° avec sa tête!

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
01 mai 2003 à 12:04:43

lol pov cousine

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
01 mai 2003 à 12:08:01

moi y parrait que parfois j´ai les yeux tout blnc et que quand n me regarde ca donne mal a la tete
alors pour mes pot c un trip et pi vila mais quand apres ma mere ma soeur meme mon parrain qui habite a bruxelle et qui est decendu la je pense

lorick
lorick
Niveau 10
01 mai 2003 à 12:13:37

moi ça rampé par terre, ça soufflé sur mes pieds et ça se cognait contre les mur...tien j´ai mon neveu de 4 ans qui a dormi chez moi hier soir. Mais ce n´étais pas lui car je l´entendé gueulé dans le salon!

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
01 mai 2003 à 12:15:00

Perso,j´ai les yeux qui changent de couleur suivant le temps,c´est pas très normal non plus ! !!

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
01 mai 2003 à 12:16:41

en effet

lorick
lorick
Niveau 10
01 mai 2003 à 12:18:15

Gamergeo les yeux qui changent de couleur suivant le temp c´est normal, je conné plein de gens qu´on la même chose.

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
01 mai 2003 à 12:18:41

Ma couleur naturel c´est vert très clair,mais il y aussi bleu clair,gris clair,marron,vert foncé ou même un peu violet ! !!
On me demande même si j´ai des lentilles ! !!

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
01 mai 2003 à 12:19:01

wé c une maladie du sang pas grave enfin truc du genre mais quand meme

La vidéo du moment