Je n´ai jamais cru au surnaturel jusqu´à ce matin!
J´été tranquillement dans ma chambre en train de dormir. Enfin non! Je ne dormais pas mais j´en avais tout l´air. Puis a environ 10h45 j´entend un truc trainé sur le sol ( je me suis dis que c´était un vêtement qui était tombé par terre, en plus ça m´a pertubé dans mon branlage)puis j´entendis un autre " trainage" sur le sol ( la je me suis mis a flippé, mais j´essayé de me faire croire que c´était un autre vêtement, et en plus j´ai du arrêté de me branler!) puis après une 20taine de frottement contre le sol environ espacé de 3 secondes chacun(au fait je n´ai pas regardé par terre car j´étais réfugié sous ma couverture en faisant semblant de dormir)
puis j´entendis après des pas, des tapemments contre le mur...mais ce n´était pas le plus pire...après il tira ma couverture. Alors là! Il m´a interrompu dans ma branlette, il fait du tapage nocturne et en plus il vole ma couette! Donc à ce moment, couragement ( en me faisant à moitié dessus)je sautis de mon lit...
Et j´ouvris les yeux et il n´y avait rien d´anormal...ma chambre était normal!
Puis j´ai courant en bas pour allumé l´ordi.
Et pdt que j´y pense d´autre truc surnaturel me sont déja arrivé dans ma même chambre mais j´avais tjrs trouvé ( ou essayé de trouvé des explications), une fois j´écouté Skyrock et j´étais à la fenêtre en train de fumer, puis je vais pour baissé le son de la radio et à ma grande surprise la radio était éteinte...je n´avais même pas le souvenir de l´avoir allumé...comment ce faisait t-il que j´entendais Difool, marie et Romano! Comme explications j´ai trouvé qu´en fait j´avais pété un plomb et que je n´avais en fait pas écouté la radio!
Puis 20 secondes après le coup de la radio je me regarde dans un mirroir et j´aperçois que j´ai du sanf sur tout mon front! Et le sang n´était pas fluide comme si c´était celui...d´un mort!
Comme explication j´ai trouvé que c´était un Chtar qui avait eclaté sur mon depuis qq heures.
Salut!