LeCroqueMitaine Posté le 12 septembre 2002 à 11:29:59
Chronique d´un combat mémorable : -)
Je viens pour me friter Shiva purg hier soir, je me suis dit " voila un combat qui s´annonce d´enfer ! " ( ou plutot de glace...)
Je la croyais super balaise, il paraitrait meme qu´elle supprime les aureoles quand elle frappe, qu´elle est super rapide et tout et tout... mes persos sont boostés, j´imagine pouvoir la tuer, en tout cas j´espere !
Alors j´arrive, deja elle m´impressione quand elle claque des doigts au debut pour annoncer le combat ! terrible ! tout a coup, j´ai peur...
Des le debut du combat je lance des aureoles ( pour voir si c´est vrai ce que j´ai lu), puis je balance l´od combos de wakka, deja pret, et la ça fait mal, 12 coups a 90000 environ, mais je ne réalise pas encore pour l´instant ; -), puis tidus frappe de toutes ses forces, boum, 99999, overkill... quoi ! ? overkill ? ? déjà ? ? euh, elle est ou la vraie shiva ? bah apparemment, c´etait elle, je suis un peu deçu quand meme : -)
voila, c´est tout, je n´ai rien d´autre a ajouter si ce n´est que c´etait previsible, mes persos etant bien boostes... mais quand meme, yojimbo resiste plus longtemps que ça, alors je croyais que shiva aussi, m´enfin : -)
laureen-> je sais pas pourquoi?