CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Purgateurs

sirius93
sirius93
Niveau 7
29 avril 2003 à 14:56:54

alors stp quand tu rencontre quelqu´un qui est " Normal"(comme moi)
respecte le!

Hum..c´est quoi être NORMAL ?

mega_clad
mega_clad
Niveau 10
29 avril 2003 à 14:57:05

exactement

osmose02
osmose02
Niveau 10
29 avril 2003 à 14:59:20

la normalité est un concèpte eronné qui dépend de l´aprésiation de chacun et qui ne prouve en aucun cas la personnalité les habitude ou le physique d´une personne...blablabla et blablabla^^

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 avril 2003 à 15:05:24

moi zui pô normal et zai pô d´ami . .. snif

friendfx
friendfx
Niveau 7
29 avril 2003 à 15:06:32

lol lulu

SeitGateTyp
SeitGateTyp
Niveau 8
29 avril 2003 à 15:06:34

J´ai jamais dit que je croyais tout connaitre surtout ds FFX!
ds le VII je pourrais me vanté mais pas dans le X la preuve g pas plus de 9´999en HP et en degat donc voila!
il devrait vérifier ses propos!
j´essaie d´apporter de la bonne humeur et tout et on m´insulte en se foutant de moi!
je cherche personne et on vient mee faire ch...
ben moi non plus j´aime pas spécialement Zanmato mais avec mes perso c´est la seul possibilité que j´ai pour détruire mes ennemis!
pck mes perso sont pas évolués par rapport a vous!
et en ce qui concerne la normalité Monsieur Osmose a très bien intérprété ce sujet
( c a dire: c´était une facon de parler)

sirius93
sirius93
Niveau 7
29 avril 2003 à 15:06:56

Foutage de gueule ? ?

^_^

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
29 avril 2003 à 15:07:09

dire que lul ne respecte pas qqn est un peu exagere tu sais surtout qu´il est ici depuis longtemps et puis il n´est pas du genre a passer sa vie devant le pc sinon il serait ici en permanence

d´ailleurs j suis tout a fait d´accord avec lui par rapport a zanmato: les vrais joueurs n´ont jamais utilise zanmato sur les purgatrices on se booste un minimum et on le bats correctement
de plus on va pas te faire un copier coller a chaque fois vu qu´on t´a deja donne le lien pour la faq alors si tu es qqn de normal come tu dis tu n´as qu´a aller voir toi meme tout ou presque y est indique et est facilement trouvable.

et le top 5 on s´en fout royalement notre but est la qualite des reponses et leur célérité de ^même que la bonne humeur et non pas la floire qui est souvent accompagnee de floodeurs et autres cons en tous genres.

sirius93
sirius93
Niveau 7
29 avril 2003 à 15:09:14

Bien dit aigle-rouge.

SeitGateTyp
SeitGateTyp
Niveau 8
29 avril 2003 à 15:15:31

aigle-rouge Posté le 29 avril 2003 à 15:07:09

Tu marque un point
chapeau!
Mais juste(Mon avis personnelle qui ne regarde que moi)

a 25 vous feriez mieu de vous occuper de votre vie privé plutot que de continuer a jouer je trouve que ca serai le moment de penser à une femme et tout(si c´est pas deja fait)
vous etes le genre a etre a 50ans c´est encore un gamin et tout!
a mon avis c´est pas une bonne chose mais moi je dis aussi:
Chacun est comme il est il y a pas bien ni de mal Alors il faute réspecter toujours tout le monde!

et en ce qui concerne l´évolution d´un minimum a final Fantasy 7 j´ai pas moi de 450heures de jeu dont 375 ont servi a l´évolution des perso!
donc je pense pas qu´on est des cours a me donner a ce sujet dans FFX ja´i augmenter au maximu que je pouvais donc 9´999 partout et je savais pas qu´il étais possible d´avoir +
et soudain je me suis retrouvé devant valefor et j´ai eu la briante idée d´aavoir comme solution(Il en avais pas d´autre)
d´utilisé Zanmato qui était en ma possession et c´est la que je l´ai vaincu

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
29 avril 2003 à 15:16:53

SeitGateTyp Posté le 29 avril 2003 à 15:06:34

j´essaie d´apporter de la bonne humeur et tout et on m´insulte en se foutant de moi!
je cherche personne et on vient mee faire ch...

euh tu me cites la phrase ou qqn t´as insulté stp parce que moi le seul message ou je vois des insultes et des ffenses a qqn c´est celui ou tu traites entre autres lulu de anormal......

SeitGateTyp
SeitGateTyp
Niveau 8
29 avril 2003 à 15:18:00

Je sais que vous etes tous contre moi je sais pas pourquoi peut etre parce que je suis Nouveau!
mais je reviendrais quand meme ce soir pck j´ai d´autre chose a faire que du Net le mardi apres midi!
ciao tout le monde!

SeitGateTyp
SeitGateTyp
Niveau 8
29 avril 2003 à 15:20:09

aigle-rouge Posté le 29 avril 2003 à 15:16:53

l´insulte est de pas m´accueilir comme un nouveau gas gentille et de m´accueilr comme une grande gueule qui croit tou savoir!
l´insulte c´est de pas me respecter et de me juger sans me connaitre!
c´est ce qu´on appelle un insulte Moral
ciao

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
29 avril 2003 à 15:20:41

" a 25 vous feriez mieu de vous occuper de votre vie privé plutot que de continuer a jouer je trouve que ca serai le moment de penser à une femme et tout(si c´est pas deja fait) "

merci mais je me marie cette annee et ma vie privee je m´en occupe assez je ne fais pas que jouer

" vous etes le genre a etre a 50ans c´est encore un gamin et tout! "

ou est le pb? tu crois quand meme pas qu´a 50 ans je serais un vieux schnoc pantouflard qui ne saura que tirer la gueule? et puis j´espere bien garder une partie de gaminn jusqu a ma mort la vie est faite pour en profiter

" Chacun est comme il est il y a pas bien ni de mal Alors il faute réspecter toujours tout le monde! "

alors commence par toi !

" et soudain je me suis retrouvé devant valefor et j´ai eu la briante idée d´aavoir comme solution(Il en avais pas d´autre)
d´utilisé Zanmato qui était en ma possession et c´est la que je l´ai vaincu"

ah bon? moi j´ai jamais pebnse a zanmato pkoi? je me suis dis je vaias au cem 2-3 heures je reviens et hop je la bats c´est con hein ya d´autres solution

friendfx
friendfx
Niveau 7
29 avril 2003 à 15:20:49

. .... dis donc, les querelles Zanmato / pas Zanmato vont finir par engendrer l´apocalypse sur notre bonne vieille terre!!!
ça en devient presque irritable cette gueguerre!!
n´oubliez pas que FFX est juste un jeu, chacun fait ce qui lui plait ( plait plait...), Zanmato ou pas, c´est pas grave, chacun joue comme il le veut, et surtout, sans connaître le boostage des persos, on ne peut pas lui en vouloir ! !
enfin, bref, c´est juste que ca fait un peu pitié de se prendre le chou sur des conneries comme ça!

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
29 avril 2003 à 15:21:17

SeitGateTyp: le forum FFX n´est pas réputé pour son accueil ^_^

je crois que tu en as fait l´experience !
allez, ce n´est rien, c´est un premier pas difficile dans ce forum mais je suis sur que ça ira mieux bientot lol

en meme temps, tu y met pas du tien...
( j´avais pas vu ton dernier message)

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
29 avril 2003 à 15:22:23

on accueille mal les nouveaux? ah bon tiens :

Metalion Posté le 29 avril 2003 à 11:41:03
et voila bonjour a tous.

LeCroqueMitaine Posté le 29 avril 2003 à 11:42:00
bonjour a toi !
et bienvenue sur ce merveilleux forum !
un paradis pour ceux qui aiment et jouent a FFX ^_^

aigle-rouge Posté le 29 avril 2003 à 11:43:09
bienvenu sur le forum des ffxiens

The_FFX_Man Posté le 29 avril 2003 à 11:43:10
Bonjour a toi, bienvenue ici, j´espère que tu te plaira dans ce forum

et pourrions-nous avoir ton CV dans FFX stp

Wolfrine Posté le 29 avril 2003 à 11:44:37
slt

Metalion Posté le 29 avril 2003 à 11:45:15
ca fai plaisir detre acceuilli come ca!^^
mon cv:
jlai fini
g allumé ttes les purg(Anima &@+!*#!!!)
et der richter ma assasiné par contre!

Metalion Posté le 29 avril 2003 à 11:46:34
jsui enbauché?
mdr

friendfx
friendfx
Niveau 7
29 avril 2003 à 15:23:17

je fais un peu le moraliste de servie mais c´est pas grave, apres je suis un vieux ! ! et je passe pas tout mon temps sur le PC, je suis au boulot la...on va dire periode creuse en ce moment ; o))
au fait aigle rouge, felicitations, moi egalement je passe a la trappe cette annee ; o))))

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
29 avril 2003 à 15:23:49

tout a fait friendfx
le seul crime de notre ami est d´avoir utiliser zan contre valefore
il a bien le droit s´il voulait voir echo, tornade, anima par exemple
s´il a pas envie de se faire chier des heures au cem, c´est son droit

mais apres bien sur, faut s´arreter la, les autres purgs ne meritent pas un zanmato, ce n´est pas l´interet

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
29 avril 2003 à 15:24:56

friendffx-> je me prends pas le chou pèour ca faut pas rever je reponds juste a des trucs que je trouve abherrants et ici ce n´est pas vraiment zanmato qui est en cause c´est sa facon de reagir

j´espere qu´il continuera a venir sur ce forum et a y poser des questions mais qu´il ne reagira pas come il l´a fait voila, il a sa conception du jeu et de la vie moi j´ai la mienne mais il se permet de porter des jugements hatifs et insultants vu qu´ilparle d´insultes morales ses reflexions sur notre age et le reste ne sont pas bien honorbles je trouve

La vidéo du moment