CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Star ocean 3 !

vuit02
vuit02
Niveau 9
28 avril 2003 à 13:23:23

1-les combats sont en temps réel et c´est super bien fait clair et net ->
ben ffx-2 aussi c en temps reel, de plus le systeme de com^bat de ffx etait tres bien et tout aussi tactique, les 2 systemes de ffx et ffx-2 sont clairs egalements je vois pas en quoi ils sont pas clairs

-> tu as pas joué a ffx-2, les combats sont un peu fouillis, on sait pas trop ce qu´on fait, il faut plutot regarder l´interface que l´ecran, sinon on s´y perd un peu...

nan mais contrairement a ff on peut bouger pendant les combats ect..

2-il ont pas mis tous dans les décors mais c´est mieux que ff ->

0_o ca veut dire quoi ta phrase? rien parce que tu dis qu´ils ont pas tout mis mais que c´est mieux, ils ont pas mis quoi? et puis tu trouves que les decors de ffx ou ffx-2 sont pas beaus varies et realistes? argumente mieux que ca ca veut rien dire

-> le moteur 3D de ffx et de ffx-2 a pris un coup de vieux
le moteur de SO3 est carrement au-dessus !

il on tous donner dans les combats ect masi il nont pas bcp travaillé sur lse décors mais c´est bien mieux que ff X

3->les héros sont super charismatik
parce que ceux de ffx et ffx-2 le sont pas? qu´est-ce qu´ils ont de plus ceux de star ocean3

-> les persos de ffx-2 sont a moitie hysterique !
de vraies collegiennes en vacances, elles poussent des petits cris a tout va, ça ressemble a rien, on dirait une serie sur ab1 lol !

bah ouais wakka tidus ect ont rien de bons avecdes doublages qui pu

4->les caractère faciale sont genial

deja apprend a ecrire francais : on dit les caractères faciaux sont geniaux de plus c´est comme avant je vois pas ce que ceux de ffx ou ffx-2 ont de mal ils sont parfaitement réalistes et reflètent bien les émotions

-> par contre, faut pas lire sur les levres !

rine a dire

5->il aura de la pluie de la neige du soleil ect

tu trouves que c´est ca qui fait qu´un rpg est meilleur? ben faut revoir tes critères de comparaison surtout que ffx et ffx-2 ont aussi les éléments climatiques qui changent ou alors faut t´acheter des lunettes si tu as pas remarqué

-> les changements climatiques sont pas violents, d´une region a une autre ok, mais pas dans la meme region ! il pleut jamais a besaid par ex...

bah ouais dans la map world il peut y avoir plusieur effet meteorologik

6->c´est le meilleur rpg de tous les temps avec CRONO

encore une argumentation de merde lol

-> disons que c´est son avis perso

bah ouais

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
28 avril 2003 à 13:24:31

^____^ah bah je prefere ca meme si vuit sort un copier coller

je dirais une chose en conclusion par expérience-> ffx-2 et so3 ne sont pas encore sorti chez nous en tout cas donc il est prématuré de se prononcer sur ces 2 jeux car j´ai déja connu bcp de jeux qui étaient très prometteûrs et qui se sont révélés nuls ou déceptionnants. Donc wait and see parce que les previews des sites sont bien souvents truquées par des influences économiques il y a encore qqs moi c´est arrivé sur un jeu sur pc sudden strike2 qui était attendu comme une bombe et qui s´est révélé être une merde incroyable alors que toutes les previews le voyaient comme un très bon jeu

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
28 avril 2003 à 13:26:29

c´est pas pour dire mais faut pas comparer les conneries du doublage moi j´ai vu le jeu en version originale sans doublages et je vois pas ou est le probleme . ...

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
28 avril 2003 à 13:26:58

sauf que star ocean 3 est vraiment un tres tres bon rpg !
a mon avis, il vaut vraiment le coup
peut-etre meme plus que ffx-2...

vuit02
vuit02
Niveau 9
28 avril 2003 à 13:27:33

oui bon un copier coller

moi j´ai les deux jeu et je peut dire que..... ect...

mais vous trouvez pas que Square a baissé de niveau?

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
28 avril 2003 à 21:50:33

Voici les 10 meilleures ventes de la semaine au Japon. Il s´agit des ventes réalisées sur la semaine précédente, du 10 au 16 mars, fournies par le site japonais Dengeki Online. Un top qui confirme la surpuissance marketing de Final Fantasy, puisque Final Fantasy X-2 s´est écoulé à 1,55 million d´exemplaires en quatre jours ! C´est énorme, d´autant plus que Squaresoft, sans doute pour créer la pénurie, a décidé de ne pas réalimenter les stocks mis en vente, qui s´élèvent à 1,8 millions d´unités.

source: gamekult

note de gamekult pour star ocean3 9 sur 10

on ne peut pas dire que star oceant 3 ecrase ff-2 comme tu le dis ils rivalisent tous les 2 et ni l´un ni l´autre ne se surpassent ils sont tous les 2 tres bons chacun ayant ses qualites et defauts la meilleure idee et de s´acheter les 2 lol

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
28 avril 2003 à 21:55:21

=> les 1.8 millions d unités SONT épuisées
et rien qu au Japon...

nertz
nertz
Niveau 4
28 avril 2003 à 22:29:57

moi aussi je crois que star ocean 3 va etre meilleur que les ff mais les ff sont de tres bon jeu quand meme!

La vidéo du moment