Voila...
Je vais faire un petit jeu avec ceux qui veulent...
J´ai un nombre d´IMAGES précis sur FFX. Avec 3 essais, celui qui trouvera le nombre le plus proche obtiendra 15 images sur FFX plus 1 vidéo. Il y aura d´autres épreves ensuite et vous permettra de vous amuser en gagnant des images. Vous pourrez arriver à la somme de 1403 images et de + de 10 vidéos, et des fans fics, et beaucoup de gifs.
Pour les questions éventuelles :
Je donne mes images pour faire profiter grand nombre de personnes d´une grande " chasse à images" que j´ai faite pour, avant tout, les regarder et en faire profiter.
Je fais ce jeu pour m´amuser, et pour que vous vous amusiez. Sivous préférez avoir les images sans jeu, allez sur le suget intitulé
" 1403 fichiers..."
Si quelqu´un trouve le nombre éxact d´images, il remportera 50 images d´office en plus de ses gains.
Si vous perdez à une épreuve, vous remportez le nombre d´images maximum que vous aviez gagnés jusqu´à présent. Ex : vous perdez à 100 images, vous en aviez 75, vous restez à 75.
Je suis avec un antivirus dans ma boîte aux lettres : si j´ai un virus dans mes images, il sera détecté. Je n´ai pas de virus, de toute manière, dans mes fichiers.
Maintenant, QUE LE MEILLEUR GAGNE !