CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer a yunalesca(5joursaieaieaie)

boulose
boulose
Niveau 10
25 avril 2003 à 13:15:44

comment je peut faire pour battre cette yunalesca deja j´ai du mal a battre sa premiere transfo la deuxieme c la cata et la 3eme j´ai plus de chimeres ni rien alors donnez moi un bon conseil car je galere trop trop trop

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
25 avril 2003 à 13:20:46

euh... je vé cherhcer...

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
25 avril 2003 à 13:21:37

cest simple la 1ere tu prends ton temps , tu achete 99 Eau bénite , et tu lui balace des attaques lourdes !
2eme transformations tu lui balances les OD de TOUS tes PERSOS et tu continu a attquer tous en gardant un personnage en ZOmbie !
et 3eme tu enchaine avec tous les OD des chimères en lui faisant aussi des FOudre X
voila ! ^_^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
25 avril 2003 à 13:23:11

ou sinon, ya la soluce qui dit:

La première étape ne présente aucune difficulté, attaquez avec Auron et Lulu pendant que Yuna soignera vos personnages et utilisera des remèdes pour contrer les sorts de Yunalesca. Tidus pourra quant à lui effectuer de ponctuelles interventions pour booster le groupe et ralentir l´ennemi. Yunalesca n´a que 24 000 points de vie dans cette première forme, le combat sera bouclé en deux tours de jeu.
Yunalesca se transforme alors en une seconde forme plus puissante et résistante, le combat reprend. Sa stratégie est assez simple et identique à celle employée lors de votre dernier affrontement avec Seymour, elle utilise en effet un sort mettant un personnage en état " zombie" et le soigne. Par chance vos personnages doivent encore être protégés contre ce sort, vous pouvez donc combattre en toute tranquilité. Cette seconde forme de Yunalesca possède 48 000 points de vie, prévoyez donc un tour de plus en attaquant aussi avec Tidus ( technique " délai+").
Enfin, la troisième forme de votre ennemi apparaît, et le combat va prendre une drôle de tournure car Yunalesca envoie un sort ( "over hadès") qui anéantit tout personnage dans son état normal. Il est donc intéressant de ne pas soigner vos personnages et d´attaquer rapidement ( attention prohibez toute utilisation de la magie blanche de Yuna) avec Auron et Tidus. Si vos personnages sont faibles, faites leurs prendre une potion pour les éliminer et régénérez-les avec Yuna.

boulose
boulose
Niveau 10
25 avril 2003 à 13:23:46

ouais mais bon mes persos ils sont grave non booster alors mes attaques ca lui enleve que dale en plus mes sorts sont pas tres puissant alors j´aurais vraiment besoin d´une technique infaiilble au secours je viens de me faire demolir une 25eme fois et oui qu est ce que c chiant

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
25 avril 2003 à 13:24:49

et bas jé un conseil tout bete:
boostent-les !

faucheur[ced]
faucheur[ced]
Niveau 1
25 avril 2003 à 13:25:33

bouste tes perso en combatent les monstres du dome de yevon

boulose
boulose
Niveau 10
25 avril 2003 à 13:27:59

ouais mais bon ya un bon endroit pour se faire des pc dites moi par exemple je retourne a la grote gagazet ? et puis et si je preneais yojimbo dans mon equipe puisque je peut l´avoir a ce moment du jeu

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
25 avril 2003 à 13:30:09

ya 1 bon endroit parmis temps dotre, mais malheureusement tu peut y allé que après avoir battue yunalesca...

boulose
boulose
Niveau 10
25 avril 2003 à 13:32:20

je sais tu va me dire les ruines d´omega ouep mais bon vla quoi je comprend pas comment yena qui il y arrivent en nsg et ouep en nsg et moi jy arrive pas en mode normal alors je pense que celui qui a fait une partie nsg pourrait ptet me donner un bon coup de main

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
25 avril 2003 à 13:33:51

y fo utiliser lalchimi de rikku megafever9...
et tes chimères, boostent les ossi

boulose
boulose
Niveau 10
25 avril 2003 à 13:34:32

megafever9 ils faut associer quoi et quoi

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
25 avril 2003 à 13:34:39

enfin je croi parce que moi jé toujours pas fini ma parti en normal... et jé donc pas commencé la partie en NSG.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
25 avril 2003 à 13:35:54

tu connais le site du crok ?
sinon, voila l´url:
http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FFX.html

ta tout les renseignement utile !
quel homme ce crok !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
25 avril 2003 à 13:39:54

t allé sur le site du crok, alors ?

boulose
boulose
Niveau 10
25 avril 2003 à 13:42:01

ouep je vois pour megafever9 mais ou je vais trouver es h-espace ou encore des yeux du tigre

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
25 avril 2003 à 13:42:34

vas dans la fac...
ya tous les renseignement !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
25 avril 2003 à 13:43:12

ou clique sur:
http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FAQ.html

deadhunter
deadhunter
Niveau 10
28 avril 2003 à 12:02:28

les yeux du tigres j´en ai eu quand j´ai parlé a Rin sur le vaisseau et que je connaissais tout le albehd.
y ma donner 99 yeux du tigres..;

a + boulose!!

La vidéo du moment