Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
lol!(je lisai ce k ifaisaiarquer sur les topics kan je notais dans la bare de recherche:kit fox en tou ka c vieu!)
Ziziamby: 20 points, carte AuronExpert_of_Blitz: 20 pointsdark: 20 points
expert>> non pourquoi, je me demande pourquoi tu l´esr aime autant ^_^
C´est bizarre tout ca....En fait,si vous voulez savoir,j´ai posté le JIV,mais il est assez petit...Si vous voulez pas savoir,ne lisez pas ! !!
c quoi la jiv et c ou?
en parlant apres le quiz j´urai besoin de quelqu´un pour une interwu dans mon journal!
Pourquoi j´ai pas eu mes points ? ??
( points: 45, temps: 2 minutes)- Citez moi au moins 12 noms d´alchimies de Rikku !
ne jouent pas: ziziamby, ffxman, dark
c une maj de qui sont les plus cools elle a un nom car elle est specialepareil moi j´ecrit pas:maj du forum mais ffx tree c mieux
J´ai rien dit ! !! Je me suis trompé ! !!Le JIV,c´est la Maj de qui sont les plus cool ! !!
combien fait 1 combo sur shiva ac 255 en force?????
il fait 95 000 environ par coup chez moi
mega fever 9grenade chaosexcentriquegreat mother gavalanchefever 9mother walltsunamiheroismegrenade anticharelixir xdynamitehazard shell
c´est bien que je puisse pas repondre a cette question, j´aurais eu la fleme d´en ecrire 12
antielemnts, ultra antielements, mother G, great mother G, wall, fever9, mega phenix, ultra phenix, ultra potion, exetrique, exitant
95 000 par la
megaelixirultra elexirmega bvitalsuper mother gantielement xburning soulflashtsunamimega fever 9fever9avalanchegrenade antichar
Merde j´en ai trop !Le stress, j´savais pas à combien j´étais !
Fever 9Mega Fever 9NegaburstUltra PotionHeroismeMega héroismeANti elementAnti element X
hihihihihi