Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
ah non, c bo, g bien dit casuis rassuré
nan, ya eu une carte auron...snif...
et ma carte auron
120 points pas mal!
merci, laureen!
désolé dark en plus c´est toi qui m´a expliqué le quiz
ouais ya eu la carte Auron donc 60 points chacun pas mal non plus.
et voila:Koy: carte Auron, 30 pointsDark: 30 points
la suite, plus tard ! surement ce soir...et la maj, d´ici une petite heure, j´ai des courses a faire moi lol
30pts chacun ( ou 20, si j´en ai manqué une)
merde, j´aurai pas du lui expliquer!!!raah... la prochaine fois que je vois un nouveau, je ferme ma gueule!lol je dec!
contenance:610000 spectateurs assis
cmt tu sais ca?
dark: une carte Kimarhi, ça aurait ete bien ^_^
ah, oui, g oublié celle-lava falloir que je revise!
Nom des pampa de la kete: Tohme,Lovibia,Chapa,Alec, Barcella,Roveyra,Israya,Elios,Frayley
ça aurait fait quoi ?
Pour la contenece du stade de Bevelle?Y en a pas de stade à Bevelle enfin pas à ma conaissance le seul stade de Spira se trouve à Luca! nan?
Petite question pour rigoler:Combien de fois doit ton affronter les Pamps dans la quéte?
ah, tu parlais du stade de bevelle? je sais pas, j´avais l´esprit tellement occupé par autre chose que je m´en suis pas rendu compte
si j´avais envoyé carte kimarhi, je t´aurai enlevé la carte auron et dc, a moi, les 120pts!
est ce qu´il y a des scores de rapidité car là j´ai fait fort ( j´ai répondu carte auron avant d´avoir vu la question du leqroquemitaine)
Je peux pas m´en empecher
CRY ME....it´e your turn...to cry!
alors la réponse?