CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FFX, le grand test !

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
30 avril 2003 à 23:49:23

tidus: vire ts les joueurs pdt 20 tours
wakka: quadruple les pts
auron: rep aux quest pdt 20 tours
rikku: reunis les pts des 20 dernieres quest
yuna: possible de la jouer 100 fois
lulu: contre tt les cibles au lieu d´un

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
30 avril 2003 à 23:50:05

je crois que je devrait avoir 1000pts le + rapidement possible

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
30 avril 2003 à 23:50:10

je posterais plus tard dans la nuit les bonus ces cartes niv2
je les mettrais tous, ce sera mieux
pour le moment, je dois vous laisser !
le quiz reprendra un peu demain je pense
et apres, je suis pas la du we, donc il faudra etre patient pour voir toute la puissance des cartes niv2 !

j´espere que vous ne m´en voudrais pas trop ^_^

Pete
Pete
Niveau 10
30 avril 2003 à 23:51:18

Non non, moi ça va. J´suis bien là! ^__^
Je ferai donc mon choix de carte et de niv 2 demain alors, en connaissance de toutes les nouvelles règles.

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
30 avril 2003 à 23:51:34

les niv2 seront comme les niv1, parfois geniales, parfois nulles...
mais ça restera quand meme une sacré evolution !
pas trop, parce qu´apres, ya les niv3;-)

Pete
Pete
Niveau 10
30 avril 2003 à 23:56:39

J´essaie déjà d´imaginer quels pourraient être les effets des niv2!

Ouah! Ca peut être bien!
^___^

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
30 avril 2003 à 23:58:16

oui, concentrons nous deja sur les niv2 ^_^
ce sera deja bien, ça va faire des envieux en plus !
( surtout un lol)

fafnir3000
fafnir3000
Niveau 10
01 mai 2003 à 00:09:03

Carte Rikku: Combine tous les points donnés aux 3 questions précédentes, et les points donnés à la question courante pour générer un maximum de points en plus !

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
01 mai 2003 à 03:23:51

Voila les effets des cartes niv2, et aussi des cartes niv1 un peu remaniés

Cartes niv1 ( ou cartes de base)

Carte Tidus: Elimine les 2 autres personnes qui ont bien répondus ( ils n´auront pas de points ! ). De plus, vous prenez leurs points si vous êtes le premier à repondre. Si vous êtes seul à répondre, la carte n´est pas perdue.

Carte Wakka: Double les points de la question. Si plusieurs cartes Wakka sont jouées, les effets sont cumulés !

Carte Auron: Pas besoin de donner la bonne réponse, répondez vite en mettant Carte Auron et vous aurez les points. Cette carte permet de contrer une carte Lulu. Elle permet aussi de contrer une carte Tidus ( le vol) mais pas l´élimination.

Carte Yuna: Envoie une chimère répondre à votre place, ce qui vous permettra de répondre à la question suivante. Vous posséder 10 cartes Yuna au départ. Si vous avez une carte en plus à choisir ( bonus, seuil de point dépassé, etc), sachez que pour les cartes Yuna, c´est 5 d´un coup que vous aurez.

Carte Rikku: Combine tous les points donnés à la question précédente, et les points donnés à la question courante pour générer un maximum de points en plus ! ( points à partager entre les 3 qui répondent)

Carte Lulu: carte spéciale, à jouer avant qu´une question ne soit posée. Cette carte se joue contre un joueur, écrivez simplement " Carte Lulu contre Machin". Lorsqu´il répondra à une question, vous lui prendrez ses points ! Cette carte est valable jusqu´à ce que le joueur réponde correctement à une question. Si deux cartes Lulu sont jouées sur le même joueur, seul le premier aura les points...

Carte Kimarhi: Vole les bonus des cartes jouées par les 2 autres. Si aucune carte n´est jouée, vole leurs points.
La carte Kimarhi vole les bonus des cartes, et du coup, le joueur qui a utilisé la carte n´a plus son bonus. S´il s´agit d´une carte Auron, il n´a plus son bonus, donc sans bonus, il n´est pas considéré gagnant, et donc, c´est le prochain qui a répondu qui est gagnant ( voir page 82 du quiz pour un exemple concret).

Cartes niv2

Les cartes niv2 fonctionnent presque comme les niv2, elles sont juste un peu plus puissantes. Dans la plupart des cas, les cartes de niv1 sont inefficaces contre les cartes de niv2. La carte Kimarhi par exemple ne pourra pas voler les bonus des cartes niv2. La carte Lulu par contre peut marcher dans certains cas.

Carte Tidus niv2: Elimine les 2 qui ont répondu à la question et vole leurs points. Si vous êtes seul à jouer, la carte n´est pas perdue.
Les cartes de niv1 Auron, Tidus ou Kimarhi seront inefficaces face à cette carte.

Carte Wakka niv2: Triple les points de la question. Diminue votre temps de réponse de 10 secondes.

Carte Auron niv2: Même principe que niv1, pas besoin de réponse. De plus, ceux qui répondent après vous vous laissent leurs points ( le 2eme et/ou le 3eme).
Les cartes Tidus niv1 ne peuvent rien contre cette carte, une niv2 vous éliminera mais les points ne seront pas volés. Une carte niv1 Auron ou Kimarhi sera inefficace. Une carte Lulu niv1 ou 2 sera contré.

Carte Yuna: Même principe, sauf que si vous n´êtes pas dans les 3 premiers à répondre à la question suivante, la carte n´est pas perdue.

Carte Rikku: Combine de la même façon les points, mais 50% des points sont pour vous si vous êtes 3 gagnants, 75% si vous êtes 2.

Carte Lulu: Même principe, sauf que 2 joueurs peuvent être choisis. Vous volerez aux deux les prochains points qu´ils gagneront.
Une carte Auron niv1 sera inefficace contre cette carte. De plus, vous êtes prioritaire pour le vol par rapport aux autres cartes niv1.

Carte Kimarhi: Vole les bonus des cartes jouées par les 2 autres, et vole leurs points. Rien ne peut empêcher cette carte d´agir, vous volez les bonus des cartes Auron, Tidus, Kimarhi, Rikku, Yuna niv1 ou 2. Si 2 cartes Kimarhi niv2 sont jouées, le premier est prioritaire.

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:07:32

ca fait peur

osmose02
osmose02
Niveau 10
01 mai 2003 à 19:51:48

tjr a inventer de nouvelles règle ce croc^^

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
02 mai 2003 à 22:47:39

bon...
g essayé decheance sur un barbatos ( ac la fraternité pr ne pas le tuer, bien sur!)
il n´a rien mis qd ya analyse
mtn, j´envoie trepan
la, trepan apparait ds la barre d´analyse
je crois que je me suis trompé...
pourtant, ds l´aide, ils disent que decheance abaisse la force, la magie, etc... et enleve cuirasse...
g essayé sur titan
malgré les nombreuses fois ou g envoyé decheance, ca enlevait pas sa cuirasse
ms bon, il parait que ca marche pa

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
02 mai 2003 à 22:48:10

svt
mes coups en combos faisaient pas 99999 de degat

Jecht_
Jecht_
Niveau 5
02 mai 2003 à 23:37:30

Décheance inflige trépan, mais le probleme n´etait pas la

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
02 mai 2003 à 23:53:36

ms si je parle de ca, c pr savoir si je devais avoir les pts ou pas

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
02 mai 2003 à 23:58:36

salut,je peux vous posez une question?

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
03 mai 2003 à 00:08:36

Personne? Bon c´est pas grave... Aller @+ les gars.

Pete
Pete
Niveau 10
03 mai 2003 à 00:21:48

Darkheart>> A

Pete
Pete
Niveau 10
03 mai 2003 à 00:24:02

Darkheart>> A mon avis tu peux pas espérer les points, parce que même si Déchéance inflige Trépan, ce sera toujours moins efficace qu´Eradication sur le Titan d´Acier. Donc tu t´éloignes de la technique ultime, d´où réponse fausse.
Pis si on t´accorde les points, faudra changer tout le binz qu´il y a après ( parce que t´avais joué une carte en même temps, non ? ).

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
03 mai 2003 à 00:40:22

nan, g pas joué de carte

La vidéo du moment