oui j´avais oublié que ca faisait ca rikku !en fait j´ai bien joué, mais j´aurais aimé etre avec vous pour la dernière !
( points: 40, temps: 2 minutes)- Question subtile, peut-on utiliser l´overdrive Eruption Solaire de Kimarhi contre Omega Arma ?
ne jouent pas: ffxman, mustis
non
Carte Tidus
Oui
carte wakkaoui
subtile ah bon ?
lol ffxman !en fait, elle est loupée ma question... evidemment qu´on peut, il suffit de faire un ryuken...
j´aurais du demandé contre ultima arma
Eh Crok tu donnes la réponse avant la limite du temps !
question loupé : mod a jeté ^___^je rigole bien sur, le prend pas mal
( je sens qu´il va m´enlever des points...)
si ça c´est pas une jolie carte tidus lol
pete: 40 points, carte Tidusmega_clad: 40 points, carte Wakka
mais pete vire mega_clad et prend ses points, donc, 80 pts pour lui !
Yahou !
moi je suis pas d´accord car on peut le faire que apres avoir fait ryuken moi c comme ca que j´ai compris la question:
a-t-on l´od eruption solaire avant c´est dans ce sens que j´ai pige pfffff enore des points perdus pke je pense trop moi
en effet, je vais un peu vite la lolmais bon, tu as joué une carte tidus donc ça changeait rien
C´est moi qui l´ait jouée, hein !^__^
aigle: de toute façon, on peut choper eruption solaire contre l´etre supreme, donc oui, on peut arriver avec l´od eruption
c´est comme ça que je voyais le truc moiet j´ai pense apres a ryuken pdt le combat lol
je deprime
et je me casse le cul a trouver des questions originales, alors parfois, ça merde un peu forcement ^_^
aigle: tu peux pas choper tous les soirs 300 pts;-)
Allez, sur ce, bonne nuit à tous !
@+
le plus gros coup de la soirée :Pete : 80 points grace a carte wakka de mega cladle 2ème plus gros coup :Moi : 75 points grace a carte rikku de moi
non je sais mais ce soir j´ai merde comme pas permis jme suis precipite et j´ai perdu tout ce que j´avais recupere