CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help!

Jen023
Jen023
Niveau 7
20 avril 2003 à 23:28:13

Bon donc voilà mon problème qui est énorme. Je n´ai pas trouver le trésor de Besaid avec la sphére d´initié ça arrive à tout le monde, c´était le début j´étais encore inexpérimentée.
Donc je n´ai pas Anima.
Je dois alors retourner à BEsaid et tombe nez à nez avec un espèce de Valefore mutant superpuissant. Impossible à battre. Il joue quatre fois de suite, plus qu´il n´en faut pour me tuer.
J´ai vaguement entendu une histoire sur Bevelle et Mika, mais chez moi Mika est mort, parâit il et je ne peux plus rentrer dans Bevelle qui est gardé par les frères d´Isaaru. Quelqu´un n´aurait il pas un super bon conseil??? SVP!!!!

phil_yo
phil_yo
Niveau 9
20 avril 2003 à 23:29:37

le valefor mutan ses valefor purgratrice il est asser fort il faudra absolument le tuer pour aller a besaid

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:30:49

un bon conseil en 2 mots : boostes-toi !
il y a rien d´autres a faire !
pour battre " Valefore purgatrice" il faut avoir au moins un perso qui dépasse les 9999 HP donc qui a hp extra, et il faut avoir 100 en force, constitution, rapidité et précision, utilise Combos de wakka et champion de blitz de Tidus

et saches aussi que Valefore purg est la plus facile des chimères purgs, elle a " que" 800 000 HP

Jen023
Jen023
Niveau 7
20 avril 2003 à 23:31:24

Ah aussi j´ai un autre problème: je fais la quête des pampas et je cherche l´avant dernier, qui est parti faire un long voyage. J´ai une soluce qui dit qu´on peut le trouver sur le pont extérieur du vaisseau, mais je ne le trouve pas ( j´ai déjà tué le bras de Sin, pas mal, hein?) est ce que c´est trop tard?
MErci

Jen023
Jen023
Niveau 7
20 avril 2003 à 23:32:25

Ah aussi j´ai un autre problème: je fais la quête des pampas et je cherche l´avant dernier, qui est parti faire un long voyage. J´ai une soluce qui dit qu´on peut le trouver sur le pont extérieur du vaisseau, mais je ne le trouve pas ( j´ai déjà tué le bras de Sin, pas mal, hein?) est ce que c´est trop tard?
MErci

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:33:01

Rien n´est trop tard, en fait ce pampa est juste a coté du point de sauvegarde a coté de l´oasis, dès que tu t´approchera de lui, il se teleportera sur le mont extérieur du vaisseau , la où tu as battu Efrray avant Bevelle

phil_yo
phil_yo
Niveau 9
20 avril 2003 à 23:33:16

il faut retourner au desert le reactiver ensuite retourner au debut de loasis tu le vera il sautera sur le vaiseau ensuite tu va sur le pont en haut et tu le tu

La vidéo du moment