Gotrunk4 Posté le 13 avril 2003 à 19:38:34
ATTAQUE
mai bon normalement ton bahamut doit être assez fort et là tu fais osmose bahamut normalemen ça doit lui faire perdre(si je me souvien bien) dans les environs des 15000+4000 que furoprior lui prend en se regénérant pi tu l atq avec une arme ou ya poison ( moi CT wakka kavai balle empoisonnée) ça lui fera perdre au moins 1500Hp par tour avec yuna t´invoue toute les autres chimère tu fais leur overdrive(dans mon cas 9999) ça te fai déjà:
15000+4000(bahamut)
9999+3000(ifrit)
9999+2000(ixion)
9999+1000(shiva)
ben dabor il te fai zombie donc tu dois être protégé contre zombie danstes défense yuna qui fait des esuna ( en + ken envoyan des soins +(je di soins + kar je croi po ke ta soins max) ) sur tes perso parce que kan t mort et kan tenvoie de la vie ben ce ke tu doi gagné normalemen tu le perd . et pour faucheuse ba C simple ça te fi perdre 2000Hp environ tu réduit ces déga avec carapace ( tu le fé sur rikku) et rikku fai des potion al bhed ! tu peu ajouter def zombie sur une protection avec 30 eau bénites et aussi pour le sort atomium ben C simple tu fé boomerang sur ton perso le moins résistan ainsi si il lui fé il se prend tou dan la geule et si il le fai sur un autre normalemen lautre doi être plu résistan et va mourir et yuna le soigne avec des soins ou alor un autre perso avec des potion!
avec ça vous DEVEZ le buttez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voilà si tu jette un coup d´oeuil à rechercher parce ya au moins 5topic d´aide pour ce BOSS!