CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

battre valefor au temple de besaid

TiTus62
TiTus62
Niveau 5
16 avril 2003 à 11:23:53

voila j ai tt les secret sof celui de besaid donc fo ke je tue valefor pour rentre mais des ke je rentre dan le omba il me fait hurlement et je creve y a po un bon moyen de le tuer??

osmose02
osmose02
Niveau 10
16 avril 2003 à 11:25:25

booste toi un peu au CEM ou alors is tu as vraiemnt envie d´avoir anima et que tu es pas très patient tu peu utiliser le zanmato de yojimbo mais c´est vraiemnt pas recommender

osmose02
osmose02
Niveau 10
16 avril 2003 à 11:26:02

si tu veu pleind e truc ultime pour se booster va sur la faq du forum:

http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FFX.html

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
16 avril 2003 à 11:29:49

arrange toi pour qu´1 perso ( au minimum) ait plsu de 10000 hp ( hp extra et tu peux utiliser un breuvage pour doubler les hp à la rigueur) après tu surveilles bien les tours et sa jauge OD pour invoker une chimère quand il fait son OD. Le perso avec + de 10000 doit avoir autophénix.

Pour moi c´était auron avec son arme ultime ( hp extra ; autophénix ; autobooster) , yuna soigne et chimère , plus combos de wakka ou autres . .. carapace sur le perso à + de 10000 c´est bien aussi

TiTus62
TiTus62
Niveau 5
16 avril 2003 à 11:41:46

tin c un truc de fou j ai po moi hp extre autophenix . .. on a ou ts sa??

avec auraon elle est ou son arme ultime ? ? je suis un vrai noob j ai ke 6080 de hp avec auron je croit et c le max
moi aussi c auron le plus avancer

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
16 avril 2003 à 11:52:05

va sur le lien que t´a filé osmose y a tout ce dont tu as besoin .

Un conseil perso : finis le jeu avant de booster ( trop) tes persos. ( en clair ne t´attaques pas aux purgatrices avant d´avoir fini le jeu car elles sont 10 fois plus fortes que les boss de fin et après la fin te paraitra ridicule si tu gagnes contre sin en 1 coup)

TiTus62
TiTus62
Niveau 5
16 avril 2003 à 11:53:39

tu veut dire ke si je fini le jeux je peut continuer a jouer?? je capte po trop la

osmose02
osmose02
Niveau 10
16 avril 2003 à 16:08:03

c´est simple tu peux finir le scenario sans battre valfor purg... les purg ce ne sont qu´une quête anexe et pas obligatoire pour battre le " boss de fin" yu yevon

Stonkax
Stonkax
Niveau 10
16 avril 2003 à 23:18:29

pour les chimeres purgatrices la solution la plus simple c est overdrive de yuna.
tu fais osmose sur yojimbo et tu paye 111000 gils
et tu as 9 chances sur 10(voir 10/10)de sortir zambato.ça fait 20 fois que je le sort a tous les copups et j ai deja niké toutes les chimeres purgatrices.

rinoajeune13
rinoajeune13
Niveau 5
17 avril 2003 à 00:17:08

et qd on tue yu yevon, ion peut continuer a utiliser le vaisseau?

erendorn
erendorn
Niveau 10
17 avril 2003 à 08:57:27

a un moment dans sin, tu pourras plus sauvegarder....
donc si tu bat yu yevon, ben... il y a marqué fin ( un peu après) et tu reset ta console.
donc tu continue à jouer, comme si tu ne l´avais pas battu!
euh, si tu veux mettre qqchose d´utile sur tes protection, met en un qui a auto-phenix ( facile à trouver) et met auto booster sur tous les persos que tu souhaite utiliser ( pas trop dur non plus)
( je suis content, je l´ai tué hier, et au deuxieme combat, il m´a filé Hp extras, ruban et emplacements pour auron ^^ )

Matrix59
Matrix59
Niveau 6
17 avril 2003 à 09:10:32

Moi j´ai encore plus simple,
1-> récolte 200000 gils minimum ( pour les avoir facilement vas faire des combats a Zanarkand)
2-> Mais Yuna en overdrive et mais la en remplacement ( fait cela avant le combat).
3-> A tu avec Tidus une épée initiative(elle te permet de jouer en premier dans un combat meme avant le boss)?
Si oui mais la lui.
4-> Sauvegarde pas trop loin de la GF purgatrice.
5-> Lors du combat Tidus commencera avant la GF purgatrice, mais Yuna à sa place. Fait son overdrive sur Yojimbo et donne lui tous les gils que tu as eu. Normalement il devrait faire Zanmato très facilement, si non ben recommence a la sauvegarde et réesaye ( moi j´ai eu aussi cela contre anima la première fois rien et le deuxiéme fois sa a marcher)

bibionuritia
bibionuritia
Niveau 9
17 avril 2003 à 09:23:36

Pour les gils,t´en gagnes + dans la grotte du priant vole car parfois a des combats,il y aura 1 coffre et des ennemis.Si tu tues les ennemis et ke t´attak le coffre ensuite,il y aura 1 monstre ki apparait,tue le pour avoir 50000 gils(et meme 100000 gils si tu as la comp.Gils x2)

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
17 avril 2003 à 09:26:44

c´est pas bien zanmato

erendorn
erendorn
Niveau 10
17 avril 2003 à 09:30:23

matrix59: ou encore plus simple: il prends la sauvegarde de qqun qui a entierement finit le eu, comme il est sur d´être fier d´avoir tout fini ( ou un action replay, aussi; bien sur)
zanmato, et puis quoi encore ( en plus, expliquer a qqun comment faire zanmato...)
bibionuritia; c´est les ruines d´omega.

bibionuritia
bibionuritia
Niveau 9
17 avril 2003 à 09:34:17

Ah oui,c vrai,j´avais completement oublie!

zebestman_2
zebestman_2
Niveau 7
17 avril 2003 à 10:53:17

Je sais pas si je peut me faire Valefore purg.=
Tidus fait du 50000 de dégats et les autres 9999 . Anima enlève 80000 par overdrive et les Magus 150000. Est-ce que je peut me le faire?

CrazyISO
CrazyISO
Niveau 4
17 avril 2003 à 12:38:11

Valefore n´est vraiment pas dificille à partir du moment ou tes perso sont bousté comme il faut. Pour te dire... 1 fois que je suis tombé dessus ( par hasard) me suis fait bouffer que j´ai rien comprit à ma vie. J´ai commencé à booster mes perso et en même temps profiter de prendre des objets au passage. Je pense que j´ai du avoir une 50 heures de jeux a booster et à fabriquer mes protections... je suis retourné chez Valefore. C´est lui qui n´a rien comprit à ca life : )

rinoajeune13
rinoajeune13
Niveau 5
17 avril 2003 à 14:31:09

qd on est a linterieur de sin, on peut toujours revenir, nest ce pas? mais jusqua quand?

Pete
Pete
Niveau 10
17 avril 2003 à 14:37:19

Le dernier point de sauvegarde ( le point de non-retour) est celui de la Tour des Défunts, dont je ne connais pas le nom en Version US, désolé.

La vidéo du moment