svp aider moi koman on tu le troisieme seymour g nen pe plu il me soule se ga svp dite moi komen go faire plz merci
angelbahamut
Niveau 10
16 avril 2003 à 10:23:00
moi j´ai booste l´overdrive de mes chimeres et les ai balances les une apres les autres... Ca peut etre une solution...
museur
Niveau 5
16 avril 2003 à 10:23:49
Tu fais des combats pour mettre la barre d´overdrive de tes chimères à fond et ensuite pendant le combat tu les lui balances toutes à la gueule et en principe il devrait pas s´en remettre
ChoCoBo-MaNiAc
Niveau 2
16 avril 2003 à 10:25:42
c deja fai mai il me fai exwtermination et il me detruit tou mes perso kommen faire et mi chimere son toute a fon ! !!!svp aider moi ! !!!!!!!!!!!!
Aigle-rouge
Niveau 10
16 avril 2003 à 10:26:44
grenade chaos avec l´alchimie de rikku comme ca ca lui inflige poison(perd des hp a chacun de ses tours) et mutisme passe les tours ou il veut faire de la magie magieX sur le furoprior et taper avec auron sur seymour, combos de wakka et assaut de tidus et si besoin un overdrive de tes chimeres p.s. si tu veux depasser les 9´999 avec valefore booste une fois l´arme ultime de yuna ( nirvana)
ChoCoBo-MaNiAc
Niveau 2
16 avril 2003 à 10:30:51
dacord mai kommen on fai grenad chaos avec rikku plz ?
Aigle-rouge
Niveau 10
16 avril 2003 à 10:32:52
grenade plus sphere hp par exemple
rikku est le perso le plus important du scenario elle peut tout faire avec ses objets ou presque
regarde la faq pour toutes les combinaisons et d´autres trucs encore