Déf. Physique +20% sur armure de Rikku ( HP Extra, Ruban HP+30%) et comme je sais pas quoi mettre d´autre, je pensait mettre Déf. +20%
Frasnchement, tu me conseillerai quoi toi en 4ème position ?
La meilleure armure elle a quoi pour toi?
Aigle-rouge
Niveau 10
15 avril 2003 à 09:53:05
argh c´est pas bon ca pas bon du tout meilleur armure: Hpextra ruban autobooster
c´est 3 sont indispensables et en dernier tu alternes entre tes persos autophenix et autocarapace
les déf physiques+ hp+ ne servent pas bcp surtout quand tuz as 255 presque partout et assez de hp
chocomalin
Niveau 10
15 avril 2003 à 09:57:59
Je trouve auto Booster inutile car ya booster X...
donc HP 30% en remplacement
Auto carapace j´aime pas, je prefere auto blindage ( chiant quand je doit me remettre de la vie mais bon)
chocomalin
Niveau 10
15 avril 2003 à 09:58:42
Pour déf. 20% tu a raison j´avais plus penser a ca!!! mici
Aigle-rouge
Niveau 10
15 avril 2003 à 10:01:41
Autobooster inutile?????
dis donc c´est sympa boosterx mais tu perds un tour a le mettre et puis quand bahamut te lance son trepan ou alors yojimbo son kozuka ben ton booster x tu le perds et tu dois recommencer a le mettre et reperdre un tour autocarapace n´est pas inutile malgre ce que tu dis c´est plutot autoblindage qui est inutile vu que en fin la magie ne sert a rien il n´y a quasiment que des attaques physiques tu peux surement battre meme le der sans ces 2 mais alors il te faudra bcp plus de temps et surtout ce sera plus chiant de plus autobooster t´imunise contre somni.
tu fais ce que tu veux mais tous les anciens ici utilisent tous autobooster c´est indispensable meme avec 255 en vitesse et combine a attaque ecliar c´est encore mieux
chocomalin
Niveau 10
15 avril 2003 à 10:10:51
Tu as raison.
( PS je suis un ancien aussi, lol)
En fait, j´essaye de trouver un autre style de combat que celui utilisé. Tidus et Auron ont des armures comme tu vient de me dire et les autres on des tres diverses pour comparer...
Merci
chocomalin
Niveau 10
15 avril 2003 à 10:13:27
Et les armes, tu equipes comment toi?
Aigle-rouge
Niveau 10
15 avril 2003 à 10:18:22
les armes? ben en partie normale a la fin je n´utilise que les armes ultimes pour la capture c´etait auron avec attmort+ et wakka avec att fossile+ comme ca ca allait super vite sinon ca dependait des attq poison fossile somni sommeil enfin des trucs utiles mais avant d´avoir les armes ultimes j´avais une arme initiative analyse contre attaque pour rikku ( j´ai aussi ca en nsg^_^) des trucs du genre represailles etc etc...
je changeais d´armes suivant les ennemis en fait et les zones
LeCroqueMitaine
Niveau 10
15 avril 2003 à 10:19:59
def physique +20% n´est pas mieux que auto carapace donc il faut mieux preferer auto carapace !
chocomalin
Niveau 10
15 avril 2003 à 10:22:51
Dans le courant de l´histoire comme toi aigle...
A la fin fin, Der Richter, etc.. . tu utilise quoi?
chocomalin
Niveau 10
15 avril 2003 à 10:23:21
Arme ultime pardon j´avais pas lku comme il faut!!! merci croque c noté
Aigle-rouge
Niveau 10
15 avril 2003 à 10:26:51
der richter j´avais utilise les armures que j0´ai dcrites et les armes ultimes mon equipe etait tidus wakka auron j´ai fini en 51 minutes voila ^_^ j´avais 255 partout sauf chance 120 et magie et esquive et a peu pres 50´00hp pour chacun mais 35´000 contre der est suffisant