bonjour je suis le boss d´ici voici les règles!!
Bienvenue a SPIRA!
Ici comme dans le jeu vous incarnerer un perso.Ceci est un jeu passionnant si nous sommes nombreux sinon se sera vraiment nulissime ( autant vous prevenir).
Pour jouer il fodra s´inscrire. Pour se faire laisser ( sur le topic ou sera exposer le reglement majeur) le nom de votre perso ( de preference mais pas obligatoire votre pseudo), votre metier, votre calification et vos stats.
Voila ce que vous pouvez choisir:
METIERS:
vendeur d´objets ( vend des objets) **
vendeur d´armes ( vend des armes) ***
vendeur de sorts ( echanges des sorts ou augmente vos stats en echange de SPHERIERS) ***
teneur d´arene ( organise des tournois et tous ( sans exeptions) les combats contres les monstres) ****
Voila dsl mais c´est tout. Si vous avez des idée dites les moi et si je les trouve bonnes elle seront peu etre accepter ( ex: mon idée est d´instaurer un teneur d´arene de blitzball mais il faut trouver comment jouer virtuellement au blitz par internet donc l´idée est en suspension ( ji reflechit)). Les * indique combien vous raporte les metier. + il y a de * + vous gagnerez d´argent. Chaque metier vous rapporte 1000 gils par jours ( et par *) + vos benefices. Exemple un vendeur d´objet gagne MINIMUM 2000 gils par jours ( mais il fera peu etre meme certainemnt + de benef qu´un vendeur d´armes ou un vendeur de sorts)
CALIFICATIONS:
Invokeurs
>magicien(ne)
>chimerien(ne)
gardien(ne)
>simple guerrier(e)
>magicien(ne)
>alchimiste
STATS:
a vous d´equilibrer vos stats vous avez le droit d´utiliser 1000 pour les PV et PM et 100 pour les ATT, MAG, DEF, DEF-MAG et VIT.
PV==========> point de vie
PM=========> point de magie
ATT========> attaque
MAG=======> magie
DEF========> defense
DEF-MAG===> defense magique
VIT========> vitesse
Au debut votre perso a 0 SPHERIER.
Evidement au fire et a mesure vous pourez rencontrer des alier potentiel que vous dirigerai ( comme le 1° a l´inscription) et d´otre comme vous devant leur ordi bien réelle avec qui VOUS devrer convaincre de s´associer avec vous et de vous demerder pour etre ensemble vous entendre vous entraider en vous pretend des sous par exemple etc...
ATTAQUE:
Invokeurs
>magicien(ne)
_attaque ( attaque frontale)
_invocation ( invoque une chimère)
_magie noire
>>brasier=4 PM
>>H2O=4 PM
>>foudre=4 PM
>>glacier=4 PM
_magie blanche
>>soin ( regenere de 50 multiplier par 20)=10 PM
_objet ( utilise un objet vous n´avez que 5 potion o debut ( vous redonne 200 PV)
>chimerien(ne)
_invocation ( invoque une chimère)
_magie blanche
>>soin ( regenere de 100 multiplier par 20)=8 PM
>>carapace ( reduit de moitier les sort magique ennemie)=12 PM
>>blindage ( reduit de moitier les sort magique ennemie)=12 PM
_objet ( utilise un objet vous n´avez que 5 potion o debut ( vous redonne 200 PV)
gardien(ne)
>simple guerrier(e)
_magie blanche
>>booster ( vous donne 40 en VIT suplementaire)=20 PM
>magicien(ne)
_magie noire
>>brasier=4 PM
>>H2O=4 PM
>>foudre=4 PM
>>glacier=4 PM
>alchimiste
_technique
>>voler ( vole un obj ennemie)
>>(utilise un obj voler)
OVERDRIVE:
Invokeurs ( se declenche quand vous avez encaissez 5 000 de degats)
>magicien(ne) =DIFERENCE ( lance 5 sorts de votre choix ( il peuve etre diferrent ( ex 1 foudre 2 H2O 3 brasier)) faisant perdre MAG multiplier par 60)
>chimerien(ne)=DIVINITE(invoque une chimere avec son overdrive)
gardien(ne) ( se declenche quand il fe tu 5 monstres)
>simple guerrier(e) =COLERE ( fe perdre votre ATT multiplier par 150)
>magicien(ne) =MULTI MAGIE ( attaque 10 fois la meme magie)
>alchimiste=ASSOCIATION D´OBJET ( je ferai bientot des listes ( les vendeur d´obj devront ossi en faire)
COMBATS:
pendant 1 combat pour attaquer dite le " attaque" l´ennemi perd votre ATT multiplier par 20 moins sa DEF multiplier par 20 et la vous trouver le nombre de PV que l´ennemie perd. Si c´est une attaque magique il perd MAG multiplier par 20 moin sa DEF MAG fois 20 et voila. Et vous faite sa o tour par tour . Le 1° a attaquer et celui qui a la + grande VIT. Si votre VIT est 2 fois + grande que celle de l´ennemie vous pourrez attaquer 2 fois lui 1 et vous 2 etc... Si c´est 3 fois + grand vous 3 fois luis 1 etc....
MONSTRES:
Les monstres seront defini par le teneur d´arene qui devra faire une liste de monstes avec bcp de monstres souvent mise a jours ( oui c´est bcp et c´est pour ca qui gagne tant) sur lakel i aura le nom des monstres les gils objets exp qui raporte objet possible a voler et ses stats ( faiblesse resistance PV PM etc...)
DIRIGEMENT DE LA VILLE:
Je suis le GOUVERNEUR de SPIRA. Comme dans le jeu il i aura des temples dans lequel vous pourrer obtenir dees nouvelle chimeres. Chaque temple aura 1dirigeant et chaque dirigeant m´aidera a gouverner SPIRA. Chacun devra me dire s´il repere des gens qui ne respect pas le reglement ou qui insulte les otre etc... O debut il ni aura que un temple que JE dirigerai ( si j´en fe + tous les invokeurs oront des le debut bcp de chimeres ( se que je refuse)).
CHIMERES:
Les invokeur coommence avec aucune chimere ils les obtiendront o fire et a mesure du jeu . Evidement o bout d´un certain temp tlm aura toutes les chimeres du jeu ( si le jeu marche bien et qu´il i a du monde) et se ne sera pas drole donc a force il fodra en inventer ( mais on i est pas). Chaque temple devra mettre en premier page la chimere qu´il offre avec ses stats ses possibiliter d´aprentissage etc... evidement il nesufira pas d´aller dans le topic et de demander non j´ai penser comment faire.VOUS NE POURER PAS ALLER DANS UN TEMPLE SI VOUS N´AVAIT PAS AQUERIE LA CHIMERE DES TEMPLE PRECEDENT. Chaque temple en affichant sa chimere devra mettre une quete qui devra etre faite pour pouvoir aquerir la chimere et toute les chimeres des temples existant avant lui ( comme sa si qq ne les a pas il devra les aquerir pour pouvoir avoir la votre). Par exemple euh realiser un certain nombre de combat ou aquerir un certain nombres de SPHERIER etc....(aller voir le 1° temple si vous voulez des exemple)
l´incription se fe ici.
@+ si vous avez des idée des suggestions des remarques des requetes des conseilles ou ne comprenne pas qqchose dite le ici
donc moi je suis le boss donc j´ai tout!!!a vous de me dire ce ke vous allez être ex:
métier:vendeur d´armes
califications:invoqueur chimèrien
700 pv
300 pm
25 att
20mag
23def
15def mag
17 vit