CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jecht l'ultime chimere

JoDeath
JoDeath
Niveau 8
13 avril 2003 à 13:01:15

je sais pas comment le battre , les gars a cote de lui le regenere toput le temps meme quand je les frappes , je precise que j´ai yojimbo , merci de me repondre

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
13 avril 2003 à 13:02:08

sort de sIN ET VA TENTRAINER, et puis tu reviens et ça va etre trop facile, tu pourras le tuer un trois qutre coups hihi.

Koras
Koras
Niveau 9
13 avril 2003 à 13:30:55

Mais non mais non...
Tu montes ton OD avec Tidus.
Puis tu l´attaque normalement ( magie et tout ca)
Puis tu sors l´Overdrive et l´achève avec un OD de Bahamut ^^
Simple ^^
J´avais que 4000 hp avec Tidus quand je l´ai tué ^^

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
13 avril 2003 à 13:32:36

Je te conseille aussi de frapper sa petite merde a coté de lui , ce sont déja des Hp de perdu , ensuite tu prépare tous tes overdrives ( chimères et personnages) et tu le défoncé sa mère la chienne ! ^_________^

Dark-anima2
Dark-anima2
Niveau 8
13 avril 2003 à 14:47:17

http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FFX.html

La dedans se trouve tout tes reve et comment booster tes persos au maximum pour etre pret face a Jecth , yu yevon et l´etre supreme
^__^

platineman
platineman
Niveau 3
13 avril 2003 à 15:14:00

Ya aussi un autre moyen. Dans Sin ya des monstre qui ont des objets appelé H ESPACE. Si tu en as 40 tu poura mettre dégat extra sur une arme et en faire EXCALIBUR. au fait, DEGATS EXTRA multiplie par 10 toutes tes attaques.

redpepper
redpepper
Niveau 10
13 avril 2003 à 16:34:45

g pas du mal à le battre, mes status:

25.000HP et à chaque attaque de Tidus, Auron, Wakka, c 99.999!

donc, esseye d´avoir les armes Ultimes et hpextra, comme ça t´aurai plus de mal.

si t´as pas envis, ben va à Omega t´entrainer!

Berserk_Noss
Berserk_Noss
Niveau 5
13 avril 2003 à 18:41:37

Anima -------> t´attaques; il creve en 1 coup; ensuite quand il prend sa sword tu balance l´overdrive d´anima qui enleve environ 2 millions de pv ; )

superlucam
superlucam
Niveau 10
13 avril 2003 à 18:46:21

platineman, tu racontes que de la merde!!!
redpepper et bersek, vous avez des stats bcp plus elevées je pense que celles de jodeath... et avec des stats pareilles, vous devez avoir fini le jeu depuis longtemps... ( sinon vous etes trop nuls! ^_^)
alors essayez des vrais conseils!

jodeath, tu connais fever9 dans l alchimie de rikku?

le_seigneur
le_seigneur
Niveau 7
13 avril 2003 à 19:02:27

tu prend lulu auron et rikku au debut alor si tu a ultima et sorceleri attaque le et apre avec auron attaque le avec rikku reggenere ton equipe et change et prend wakka essaye d avir ton od et fait la change de perso et prend tidus et la attaque avec tout tes persos nik le et apre la deuxieme fait bien tourner te perso pense a le regenere et attaque le avec te attaque les plus puissantes et c bon il est nik

le_seigneur
le_seigneur
Niveau 7
13 avril 2003 à 19:03:00

tu prend lulu auron et rikku au debut alor si tu a ultima et sorceleri attaque le et apre avec auron attaque le avec rikku reggenere ton equipe et change et prend wakka essaye d avir ton od et fait la change de perso et prend tidus et la attaque avec tout tes persos nik le et apre la deuxieme fait bien tourner te perso pense a le regenere et attaque le avec te attaque les plus puissantes et c bon il est nik

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
13 avril 2003 à 19:18:07

je veux pas dire mais je ne vois que de mauvais conseils pour la plupart et tres peu de choses vraiment utiles pour l´aider ce garçon.

Primo parle a jecht avec tidus car ca le fait passer son tour et si sa jauge est pleine elle se vide.(ca ne marche que 2 fois)
il faut evidemment arriver avec les overdrives de tes persos et chimeres pleins
bien evidemment aussi tu fais boosterx sur tes persos, carapace sur tes persos c´est pas de refus n´est-ce pas.
si tu as la competence lance des attaques eclairs ca fait gagner des tours, tu peux lancer tes overdrives, si jamais par malheur il va lancer son overdrive tu invoques une chimere et tu peux lui balancer son od avant qu´il ne lance le sien ( au fait tu sais booster carapace soin etc... sont des competences utiles a apprendre a tes chimeres)

tu peux aussi de temps en temps faire des encourager car ca augmente ta force et ta constitution

il existe aussi l´alchimie de rikku par exemple une petite supernova enleve 19´998 et etc etc etc, ce jeu regorge de possibilites alors ya plusierus facons de le battre et si on le bats en nsg alors en partie normale ca passe comme un couteau dans du beurre^__^

superlucam
superlucam
Niveau 10
13 avril 2003 à 19:21:04

aaaaah... nostalgie!!!
je retrouve l aigle qui m a tant et tant aidé dans ce genre de situations...
c emouvant... ^_^

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
13 avril 2003 à 19:24:58

et encore ca fait tellement longtemps que je l´ai battu que ma memoire me permet pas de detailler un combat comme il faut ^_^

je pete le feu apres les vacances moi lol

( je me demande si je vais pas refaire un scenario en normal pour noter les techniques pour battre les boss en faisant des resets et essayant differentes techniques comme ca a chaque question hop je ressors mes techniques! )
qu´est-ce que t´en dis toi?

La vidéo du moment