salut a tous j´ai une ptite question: vous savez quand un de vos perso apprend une nouvelle technique et qu´il l´utilise pour la premiere fois, il dit une petite phrase en lien avec cette technique et je voudrais savoir s´il existe un moyen de leurs faire "redire" ces ptite phrases je sais c´est bizard comme question mais bon. si vous avez une solution répondez moi...
LeCroqueMitaine
Niveau 10
10 avril 2003 à 21:09:43
euh... je crois pas
mais c quoi comme technique ? des types d´overdrive ?
The_FFX_Man
Niveau 10
10 avril 2003 à 21:10:05
ben après c´est du hasard lord des combats, fais plein de fois l´action qui provoque la phrase et un perso la redira bien un jour Des "petites phrases" tu en découvre tout le temps et c´est bien, en NSG j´en ai moi meme decouvertes de nouvelles !
le_cainite
Niveau 3
10 avril 2003 à 21:12:28
un example auron la premiere fois qu´il utilise annumagik dit: tu compte trop sur ta magie quand il utilise déprime il dit: jevais t´apprendre a craindre la magie etc... et je souhaiterai réentendre les autre que je n´ai pas pu entendre.(je sais c´est pas francais)
le_cainite
Niveau 3
10 avril 2003 à 21:13:13
comment ca des nouvelles?
The_FFX_Man
Niveau 10
10 avril 2003 à 21:14:45
des phrases que je n´avais jamais entendu mais je ne saurais te redire lesquelles
Pete
Niveau 10
10 avril 2003 à 21:15:01
Ces phrases sont dites qu´une seule fois dans le jeu. C´est dommage d´ailleurs, il aurait fallu faire comme pour les invocations, les rendre dispo ou non ( plus courtes ou non pour les invocs).
le_cainite
Niveau 3
10 avril 2003 à 21:17:18
je suis d´accord avec toi pete ou les metre toute les dix action ou un truc comme ca je trouve que ces phrase donne un ptit plus au combat ( lulu dit un truc du genre "tu a soif" avant de lancer h2o)
Pete
Niveau 10
10 avril 2003 à 21:18:29
C´est vrai ça donne de l´ambiance au combat. Au CEM, c´est vraiment mort, il ne disent plus rien, même quand il vont faire le coup final!