CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une petite question !!!

Tifa_22
Tifa_22
Niveau 7
08 avril 2003 à 22:37:58

Voila j´ai décidé de booster mes persos pour m´attaquer aux chimeres purgatrices et, par la suite, a l´etre supreme et der richter. Mes trois persos principaux sont Tidus, Auron et Wakka et leurs stats sont :
- 255 pour la force et la constitution
- environ 33 000 hp
- 200 pour l´esquive, la précision et la rapidité
- environ 150 pourl´esprit et la magie
- seulement 25 ( !) pour la chance ( ca me soule trop de me faire terraglouton et la sphere géante)

Donc j´aurais voulu savoir si mes stats sont suffisants pour m´attaquer aux chimeres ( shiva et yojimbo en tout cas) et combien faut-il de hp si je veux esperer les vaincre ?

Merci d´avance

Djidane-Trinbal
Djidane-Trinbal
Niveau 10
08 avril 2003 à 22:39:34

Beh voila!Encore une autre qui s´y mets au purgs!Et tu as bien raison!Mais entraine-toi encore!

FinaLulu
FinaLulu
Niveau 7
08 avril 2003 à 22:40:11

Yojimbo éspère pas avec 25 chance, faudrait jouer que avec les OD, mais c´est plus long. L´Etre Suprême est très simple, tu peux déjà le tuer. Le plus important je dirais , c´est monter rapidité, esprit et chance, et de booster Yuna aussi si possible, sa capacité MP1 ca aide tjs ( ou Lulu )

Pete
Pete
Niveau 10
08 avril 2003 à 22:41:28

Pour les HP, c´est bon.
En Esprit, tu peux monter à 255, ainsi que pour la précision et la Rapidité ( très important).

Pour Shiva, y´a pas besoin de beaucoup plus, par rapport à tes stats ( sauf Rapidité, justement; mais avec 255 en Force et les armes ultimes ça devrait être bon: Combos de Wakka puis attaque normale).

Pour Yojimbo malheureusement pour toi il faut booster un peu la chance. Un peu beaucoup, même, pour être sûr de le toucher ( => 100).

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
08 avril 2003 à 22:51:34

non pas besoin de 100 en chance, 80 voir 60 ca suffit

Pete
Pete
Niveau 10
08 avril 2003 à 22:52:58

Avec 100, on fait que des coups critiques, ça aide!
^__^

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
08 avril 2003 à 23:02:23

oui mais avec 255 en chance, on frappe toujours a 99 999 : p

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
08 avril 2003 à 23:03:00

argh 255 en force bien sur !

Pete
Pete
Niveau 10
08 avril 2003 à 23:06:05

Hummm...
J´en suis pas si sûr.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
08 avril 2003 à 23:06:46

ha chtai quand meme vachement bien eu pete ! j´attends aucune reponse de ta part parce que tu sais que j´ai raison !

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
08 avril 2003 à 23:08:08

ben moi je peux te dire que si ! il suffit de voir avec ma rikku, j´entend le bruit quand c´est pas en critique, et contre der richter ( qui a 255 de cons) ca fait 99999...

Pete
Pete
Niveau 10
08 avril 2003 à 23:13:59

T´as combien en chance ?
Les armes ultimes font aussi plus mal.
En tout cas les chimères à 255 en force ne font pas 99999...
malheureusement

_01
_01
Niveau 7
08 avril 2003 à 23:15:49

Moi c´etait pareil ( Tidus, Wakka, Auron) et ils avaient dans les 52 000 HP.
La Force et la constitution etaient a 255 sauf la constitution d´Auron : 248 ( je crois).
Ensuite, la rapidite, magie, esprit, etc. c´etait dans les 150 mais surtout ce qu´il faut vachement booster c´est la chance. Je me suis fait chier pendant des heures avec la sphere geante et terragalndon mais finalement j´y suis arrivé ( 79 pour chacun environ, 80 donc). Car sinon, meme si t´a 255 en precision t´auras du mal a le toucher, il esquive presque toutes les attaques "normales".
Puis, au debut du combat lance Booster X, ca permet de jouer bcp plus souvent.
Ce qu´il faut que tu monte surtout c´est les HP, fais comme moi a peu pres ( dans les 50 000) pour que tes persos puissent bouffer des wakizashis au moins 3 fois. ( Oui car une fois j´ai eu la malchance de recevoir que des wakizashis consécutives, ce con voulait pas s´arreter).
Puis il serait bien aussi d´avoir Ruban a cause de Diagoro et surtout lance Aureole sur au moins deux persos au cas ou....
( + auto phenix serait pas mal pour le perso le + nul)

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
08 avril 2003 à 23:18:37

je dois avoir 68 avec rikku environ...donc c´est 3 fois sur 4 coups critiques environ

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
08 avril 2003 à 23:19:17

( et un tomnberry de plus capturé! ca fait 8 maintenant ! )

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
08 avril 2003 à 23:23:45

moi je dirais qu´avec 100 en chance, on touche plus facilement les purgs qu´avec 80... et certaines sont dures a toucher !

la chance est aussi tres interessante pour Tidus, parce qu´il peut faire des coups critiques avec champion de blitz, et la, 150, c´est tres bien ^_^

_01
_01
Niveau 7
08 avril 2003 à 23:24:57

. ..et si tu touche Yojimbo rarement, sache que sa jauge monte et qu´il peut faire Zanmato... ( et apres vous dites que c´est pour les nuls, lol). Moi j´ai terriblement flippé a deux moments : il avait sa jauge pleine, et j´avais un tour a moi. Alors j´apelle Yuna et hop les Magus venez la. Bon je fais une attaque et je sais a quoi m´attendre. Mais bon, heureusement que c´est les chimeres qui ont bouffé le Zanmato, et pas les persos, lol.
Puis, au dernier combat, sa jauge est presque pleine ( suffit de taper une fois et hop, Zanmato) et c´est encore Yuna qui sauve avec Anima sauf que a mon grand soulagement, je lui ai fait overkill avec Lamento avant qu´il ne fasse Zanmato.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
08 avril 2003 à 23:26:16

150 ? t´est fou ! ca en fait des miliers des combats contre terraglouton ! moi avec 90 il fait rien que ca des coups critiques!

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
08 avril 2003 à 23:27:49

j´avais 100 pendant un temps, il en faisait pas tout le temps...
donc, j´ai boosté a 150 !
et depuis, il est passé a 255, je voulais tester un truc lol

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
08 avril 2003 à 23:29:37

quel "truc" ?

La vidéo du moment