bin voila mon souci , la je suisà la fin du jeu , j´ai plus qu´a aller défier Sin mais avant j´aimerai faire les quetes annexes mais je sais pas trop ou commencer . ..
. .. bon d´abord dans les ruines omega je veux me faire omega weapon mais je lui ai enlever 230 000 et il était toujours vivant , combien a til ? et puis aussi comment évoter son attaque nova qui enlève 8000 a tout le monde ?
sinon je voudrais aussi Anima mais je comprends pas , je suis retourné a besaid et je me suis toruver face au valefore noir , cet ennemi ma atomiser et je n´ai rien trouver de mieux pour le battre que d´utiliser le zanmato de yojimbo , ensuite je suis allé au dome de yevon et j´ai trouver bahamut noir qui ma laminer , meme technique pour le battre j´ai utilisé yojimbo . .. mais ds le temple de baaj j´arrive a alluymer qu´un seul truc . .. en plus au temple de macalania shiva noir ma tuer les 3 peros sans que je bouge une seule fois . ..
donc d´ou sortent ces doubles noirs ?
combien a omega weapon ?
comment avoir anima ?
a koi sert le h espace et ou en trouver d´autre ?
j´ai aussi refais els enigmes des temple de valefore et ifrit et un priant ma parler de Sin . .. que dois je faire à présetn ? vais je aussi affronter un ifrit noir et un ixion noir ?