C´est bien d´avoir uper ce topic tiens :
en voici qqs-uns pas mal sur Voltex :
Gossebo6
Posté le 28 février 2003 à 18:34:35
" Voltex n´est autre que Odin ( c´est son nom)
Et il faut 100 millions de gils pour l´avoir !
une fois que tous les persos ( et oui tous ! ) ont toutes les caracéristiques a fond , qu´on a battu au moins une fois tous les ennemis du jeu et qu´on a 99 objet de toutes les sortes , il faut aller dans le vestiaire de l´equipe des al behds a luca , parler au vieil homme qui va vous faire payer pour un secret ( LES 99 objets de chaque ) ( au fait je sais pas si c´est obligé de tuer tous les monstres et d´avoir tous les persos a fond ) ( il va vous laisser vos spheres)
le secret qu´il vous dira sera d´accumuler la + grande des fortunes et de la donner a la dame de la fontaine .
Il vous suffiras alors d´aller a la fontaine de Zanarkand et de vous placer devant.
Un message: " Désire tu te sacrifier pour Spira ? " sera marquer .
Repondez oui et vous déposerez vos armes ultimes,vos gils et vous vous débarasserez de toutes vos chimères ( tout ira dans la fontaine)
Alors la dame de la fontaine va s´animer et vous envoyer une chimere ( " voltex")qui vous attaquera et vous battrez sans dif. si vous avez tous les persos a fond .
" voltex" , c´est odin monté sur un dragon , lequel peut appeler ses propres chimères et les faire fusionner.
Je ne sais pas si ca en a vallu la peine ( perdre toutes les chimeres et toutes les armes ultimes ! ) , mais invoquer voltex pourra largement remplacer les biens perdu ( surtout avec ses chimeres !
saidasm
Posté le 16 mars 2003 à 15:25:59
le voltex c´est une armes pour yna qui lui permet d´in voker une chimiere caché
apre avoir galere pour l´avoir retouner au tmple de remien etsi vous aver envoyer belgmine dans l´audela ell reveindra en esprit et invokera une chimiere asser faible ( bahamut suffit)
mais vous dever faire un overkill et comme vous aver relevzer le defi vous dever retourner a la pline felicité aucentre pre de le sauvegarde pour se battre une 2eme fois(overkill)
et une corte scene cinematike ou il parle de la chimiere et YUNA l´invoke mais elle reletivement fais partraport au autre chimiere
mai reletivement puissente pour 12000 hp et 82 en force
Alexdbz
Posté le 25 avril 2003 à 22:52:49
je sais comment avoir voltex! faut avoir 1gil tout ses stat au minimum(chimère ochi) ne po faire de sou kete n´acceptez(et ne prendre) aucun objet à par ceu kon reçoi obligé(fraternité par ex) finir le scénario appuyer 123fois sur carré devan une statue du temple de besaid et la voltex va venir en disant:
" tu es trè povre tu vien prier tu ne souaite rien de mal à part tuer les méshan donc je m´offre à toi" et là tou vos perso auron tt o max tt les capacités,magie noire,blanche,technique,speciaux idem pour vos chimère et vou aurez tou les objet et voltex!!
Et celui qui as trouvé le Voltex pour de vrai :
superlucam
Posté le 23 avril 2003 à 18:36:40
le voltex est un magnifique urinoire bleu-violacé qui servit maintes fois a assomer les adversaires de luke skywalker pendant la guerre de cent ans.
Il devient agressif au contact de noisettes et peut alors bondire jusqu´a 15 mm de haut sur 14m de long.
Toutes mes félicitations a ce derniers ^__^
( Bien sur je ne me moque pas, je trouve cette définition de Voltex assez bien)