le code est : dans la plaine félicité, aller le plus au sud et capturé tout les bêtes du parc et après revenez chez les guados parlez au générale , il vous attaquera et snake apparaitre il n´a rien sauf que son attaque est très dévastatrice.
antho1988
Niveau 2
07 avril 2003 à 11:32:34
et si vous ne me croyez pas essayer le et apres vous vous escuserez
Miclo
Niveau 10
07 avril 2003 à 11:34:05
Merci pour le copier coller, ton mito sera immortalisé dans mon topic ^__^
lina67
Niveau 7
07 avril 2003 à 11:34:15
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu
MAIS BIEN SUR!!!!!!
V12
Niveau 9
07 avril 2003 à 11:45:10
Oui mais si t´as Solid Snake, Metal gear Solid n´a plus de heros!! comment tu peux y jouer? Heureusement qu´il y a un code pour avoir Dark vador dans metal gear =)
LeCroqueMitaine
Niveau 10
07 avril 2003 à 11:55:06
tiens, ça faisait longtemps qu´on avait pas eu droit a un bon gros mytho comme ça, ça fait plaisir, vraiment ^_^
yen a qu´inventent vraiment n´importe quoi ! lol
SireMomo
Niveau 6
07 avril 2003 à 11:57:30
et crok sinon tu peut renconter un pikachu sut la plaine foudroiyé pres de la tour ou il ya ixion purg il a 1 en hp mais mes des coups fatal lol croklol croklol croklol croklol croklol croklol croklol croklol croklol croklol croklol croklol croklol croklol croklol croklol croklol croklol croklol croklol croklol croklol croklol croklol croklol croklol croklol croklol croklol croklol croklol croklol croklol croklol croklol croklol croklol croklol croklol croklol croklol croklol croklol croklol croklol croklol croklol croklol croklol croklol croklol croklol croklol croklol croklol croklol croklol croklol crok
Loki666
Niveau 9
07 avril 2003 à 12:16:32
au fait Zell ne porte pas de pantalon, c un bermuda(ou un short selon les appelations)...
SEBDUS
Niveau 6
07 avril 2003 à 12:21:23
vs etes pas simpa c´est un nouveau qui veu attirerer l´attention voila je le comprend mais bon vous etes vache et anto199 ou quelque chose comme ca donne moi ton e-mail et je te donne une adresse d´un forum simpa voila sinon @++++