moi pour seymour spectrale je me suis donner du mal.
j´avais 2 defenses pour rikku auron et tidus avec annu feu et glaceet la deuxieme avec annu eau et foudre.
( en fait les sort etant lancer toujours dans le meme ordre on peut changer de protection.
tidus a initiative dons je le change avec rikku qui fait une plume de chocobo sur khimari(eh oui il est pas proteger contre la glace).
puis j´echange khimari avec tidus ou auron je sais plus et je fais parler ( force augmente).
ensuite il attaque pfff je suis proteger ( j´avais aussi pris soin de mettre annu glace a yuna)
puis je remplace yuna par auron ou tidus et je parle encore une fois bon vous arrete de papoter.
limite de rikku hazard shell je crois et je l´empoisonne.
apres je change mes protections au fur et a mesures et j´attaque normalement tout se passe bien a part que rikku est un peu trop rapide ca c´est le comble et auron un peu trop lent mais au pire le furoprior me fait 250 de degat que je soigne avec rikku).
apres je ne sais pas si c´est de la chance amis il ne m´as fait que des atomnium donc la et bien je queue de phenix puis attaquer je pense que meghalithe un defigeur et puis voila mais je ne sais pas si on n´as toujours le temps.
le furoprior fait des soin+ mais comme il est empoisonne c´est tranquille)
puis pour ecourter ces soufrance je lui ai balance la limite de shiva mais il ne lui restait plus que 6000 hp.